Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des architectes pour diagnostiquer la cause de fissures

Diagnostiquer la cause de fissures

Nous avons récemment découvert des fissures dans les murs et le plafond de notre maison. Ils sont neufs mais la maison est vieille (40 ans) donc c'est étrange. Il semble que la maison bouge. J'ai besoin d'une aide urgente pour diagnostiquer la cause des fissures.
Demandes de devis pour architectes située à Wezembeek-Oppem (Brabant-Flamand).

Diagnostiquer l'origine de l'infiltration

Je souhaite avoir un expert pour vérifier d'ou provient la cause de l'humidité que j'ai dans mon appartement

Fixer problème degats des eaux

Je voudrais faire une expertise pour diagnostiquer les causes (pour assurance) et l'état actuel d'infiltrations d'eau dans ma maison. Les infiltrations sont apparu en Février 2016 mais la cause semblait être résolue. Je voudrais vérifier (car d'autres taches sont apparu plus bas sur le même mur mais à l'étage inférieur. L'origine semble être la cheminée extérieur (moins probable, mais possible, toiture et fenêtre).

Rechercher la cause d'humidité

Je souhaite avoir un devis pour les travaux nécessaire afin d'éradiquer l'humidité. Elle viendrait surement de la maison sinistrée. J'ai besoin également l'avis d'un expert qui pourrai diagnostiquer l'origine de cette infiltration importante pour mon assurance.

Diagnostic humidité

Une tache d'humidité est présente dans mon appartement. Je souhaiterai qu'un expert vienne diagnostiquer la cause de celle-ci et m'aiguille quand aux solutions envisageables. Je crains une humidité ascensionnelle. Adresse au spécialiste.

Recherche cause d'humidité

Je souhaite recevoir un professionel afin de diagnostiquer la cause de l'humidite dans mon appartement. Beaucoup d humidite aussi sur le plafond. Au plus vite possible.

Un entrepreneur a posé un parquet sur 3 ...

Un entrepreneur a posé un parquet sur 3 pièces en enfilade (qui se trouvent au-dessus des caves) sur le sol existant: soit parquet sur carrelage. 3 semaines après, le plancher se soulève sérieusement dans une pièce et n'a pas l'air bien collé dans les autres. L'entrepreneur assure que le collage était fait correctement en utilisant une colle avec deux composants. Il croit que le problème est dû à l'humidité quelque part. Je cherche d'abord un expert pour diagnostiquer la cause et apporter une solution à ce problème.