Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous êtes à la recherche d’un architecte à Ottignies ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des architectes actifs sur Ottignies. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets d'architecture (plan permis) à Ottignies pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Devis précédemment demandés aux architectes à Ottignies

Plan et dossier permis d'urbanisme pour terrasse suspendue

Nous souhaitons aménager une terrasse suspendue sur la longueur de la maison (~6,90m), d'environ 3 m de large et un escalier descendant. J'ai l'accord des voisins pour la mitoyenneté. Je monterai des brises vues. Une fenêtre devra être modifiée pour installer une porte coulissante pour acceder à la terrasse depuis le living. La commune d'Ottignies demande que le dossier soit introduit par un architecte alors qu'il n'en fallait pas il y a 2 ans.

Régularisation urbanistique d'une annexe

J'ai construit une annexe il y a 25 ans de 8 x 4 m sans autorisation , maintenant , je souhaite vendre ma maison et régulariser cette annexe qui est attenante sur le côté , qui n'est visible ni de la rue ,ni d'aucun voisin , car le terrain à côté m'appartient . Ma maison est ancienne (1939) et aucun plan n'existe , j'ai été voir l'urbanisme qui me conseille d'introduire un permis simple en lui fournissant des plans de la maison et de l'annexe faits par un professionnel , quel serait le budget à prévoir pour régulariser la situation ? Photos disponibles.

Demande d'urbanisme pour régularisation

Une annexe a été construite, il y a 25 ans. Il s'avère qu'aucune demande d'urbanisme n'a été introduite et suite à cela, la maison est en infraction urbanistique. Une demande de permis de régularisation doit être introduite à la commune. Un plan doit être établi par un architecte afin d'introduire cette demande. Nous avons donc besoin des services d'un architecte pour établir le plan et introduire la demande à la commune.Photos en annexe.

Partenaires

Partners van Casius