Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous êtes à la recherche d’un architecte à Evere ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des architectes actifs sur Evere. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets d'architecture (plan permis) à Evere pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés aux architectes à Evere

Faire une extension d'une terrasse

Nous habitons au rez de chaussée dans une co)propriété de 5 appartements. Nous avons un jardin (qui nous appartient) en contre bas de notre appartement. Il y a 2 ans, il y avait un escalier qui descendait dans le jardin. Il a été retiré car il était trop vieux. Nous souhaitons maintenant construire une terrasse au niveau de notre appartement et avoir un escalier qui partirai de la terasse au jardin. Sur cette terrasse, nous voulons mettre une table et pourvoir y manger à 4/5. La hauteur appartement/jardin est de 2m10 La terrasse peut être faites en métal, bois,... Nous aimerions avoir plusieurs devis pour avoir une idée.

Besoin d'un architecte pour permis d'urbanisme

Nous rénovons actuellement une maison. A l'arrière de celle-ci se trouve une véranda datant de la construction du bien. Nous souhaitons modifier celle-ci au profit d'une toiture munie d'un puits de lumière, et d'une porte-fenêtre coulissante. Après plusieurs démarches administratives, et la constitution du dossier de demander de permis (dans la limite de nos compétences), des plans sont nécessaires. Nous recherchons donc un architecte disponible rapidement pour réaliser ceux-ci et finaliser le dossier.

Régularisation urbanistique

On vient d'acheter une maison uni-familiale et elle est en infraction urbanistique ( véranda construite sans permis), et à la place de véranda, on souhaite construire une annexe sur un seul étage. La maison en question se trouve entourée des murs mitoyenne, la maison de gauche a une annexe sur 2 étages, celle de droite pas d'annexe.

Régularisation urbanistique d'un appartement rez de chaussée

Achat de l'appartement en 1980. Suite à une inspection, on s'est rendu compte que la cuisine ne se trouve pas sur les plans d'urbanisme de la commune. D'où demande de régulariser.

Plan, dossier d'urbanisme et suivi chantier

Extension de maison vers jardin. Il y a un mur porteur à abattre. Extension lumineuse et sans perte de lumière ds les pièces existentes. Cette extension n'est pas une annexe mais fera partie de la maison, continuation de la pièce existente (salle à manger). Prévoir radiateurs. D'un côté, jusqu'au mur mitoyen cf. Photo, de l'autre jusqu'à +/- fenêtre cuisine cf. Photo

Besoin des plans pour permis d'urbanisme véranda

Nous devons introduire un permis d'urbanisme pour valider l'ajout d'une véranda et la couverture d'une terrasse qui ont été effectuées dans le passé. Nous avons les plans de la maison avant ces deux transformations.

Contrôle de la stabilité du balcon et de son garde corps

Contrôle de la stabilité du balcon et de son garde corps

Besoin d'un architecte pour régularisation

Régularisation d'un immeuble. Besoin d'un architecte.

Besoin d'un plan pour l'urbanisme

J'ai changé ma porte de garage en bois par une porte en PVC et l'urbanisme exige des plans d'avant et d'après le changement!!!

Contrôle de la stabilité du balcon et de son garde-corps

Je recherche un professionnel (architecte, ingénieur en construction, entreprise spécialisée ou organisme de contrôle agréé) pour effectuer une vérification de la stabilité du balcon ainsi que de son garde-corps et pour produire une attestation (pour le Fonds du Logement de la région de Bruxelles-Capitale). A faire début avril 2017.