Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Architecte pour les plans de divers travaux":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Architecte pour les plans de divers travaux"

Modifier un plan du grenier et introduire le permis d'habitation du grenier

Je cherche un architecte afin de modifier le plan de mon grenier et introduire le permis d'habitation. 10m de long sur 7m de large dont l'espace escalier compris, avec toit en U renversé. Comme il est recommandable d'avoir recours à un architecte pour le permis d'urbanisme exclusivement vu que cela dépasse 20 m², je recherche donc un architecte même débutant pour réaliser les plans (honoraires de base !). J'ai un entrepreneur qualifié pour les travaux.

Architecte pour plans et permis regularisation

Je souhaite régulariser les transformations faites à ma maison et transformer le volume de mon toit Et y faire un potager.

Plans et permis pour une nouvelle construction

J’aurai besoin d’un architecte pour les plans et le permis d’une nouvelle construction traditionnel brique

Plans et permis d'urbanisme pour une véranda

Nous aimerons transformer une terrasse en véranda (superficie de 15m² environ). Nous avons besoin d'un architecte pour réaliser les plans de la véranda et introduire la demande de permis d'urbanisme.

Besoin d'un architecte pour les plans

Je vis au premier étage d’une petite maison unifamiliale. J aimerai construire une annexe au 1 et afin d avoir une petite cuisine et salle de bain en plus. Je souhaiterai la construction là moins chère type véranda, construction en bois, ...

Architecte pour régularisation veranda terrasse

Je recherche un architecte pouvant me faire les plans et depot du dossier avec suivi du chantier pour un permis d’urbanisme à Watermael pour modifier/reconstruire une veranda de +/-12m2 existante construite sans permis et une terrasse +/- 15m2 (apparemment regularisable)

Régularisation permis d'urbanisme pour une terrasse

Je cherche un architecte pour régulariser notre terrasse + ajouter sur les plans un escalier qui donne vers le jardin en contre-bas. La commune m'a confirmé que la construction de la terrasse a eu lieu avec 2000. L'immeuble a été construit en 1962. La terrasse a vue directe sur la maison voisine et déborde légèrement sur la façade du voisin car à l'époque les deux immeubles appartenaient au même propriétaire. Il faut donc prévoir un mur (ou autre recommandation par vos soins?) sur toute la longueur de la terrasse + à côté de l'escalier car depuis l'escalier qui descendrait vers le jardin, on verrait aussi chez le voisin. Notre buanderie se situe sous la terrasse. Nous souhaitons vendre notre appartement fin novembre 2020.

Demande un architecte pouvant rapidement mettre a jour des plans existants pour un rez commercial.

Nous avons le plan de base et le plan projeté, il nous manque le plan de la situation actuelle et sommes en infraction urbanistique (depuis plus de 20 ans). Il s’agit d’un rez commercial à Uccle et à l’origine s’y trouvait deux cours ouvertes, elles sont couvertes à présent et l’ont été depuis longtemps. Qui pourrait nous mettre à jour ses plans rapidement sachant qu’un dossier de changement d’affectation a déjà été introduit à la commune, il nous manque juste ce plans avec ces deux cours couvertes. Les plans existent déjà et il s’agirait là d’une simple formalité.