Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Mise aux normes infraction urbanistique":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Mise aux normes infraction urbanistique"

Mise aux normes infraction urbanistique

Bonjour, une salle de bain à été faite au niveau de la cave sans autorisation, et il faudrait aussi s’assurer que la pièce à vivre soit assez grande et assez lumineuse et toute autre éventuelle infraction afin de voir si c’est régularisable et à quel coût.

Rénover un appartement

La rénovation consiste à redéfinir l’affectation des pièces avec leur modification éventuelle, l’installation d’une cuisine, la rénovation de la salle de bain, la mise en conformité de l’installation électrique, l’optimisation de l’isolation selon les normes régionales et l’optimisation du chauffage. Le vitrage ne serait pas à remplacer.

Rénovation d'une maison

Nous venons d'acheter une maison datant de 1930 (surface habitable +/_ 150m2) qui nécessite certains travaux : isolation du grenier et percées pour ajout de 2 velux, isolation phonique dans les 3 chambres et le grenier, mise aux normes et actualisation du réseau électrique, remplacement et déplacement de la chaudière, démolition d'une annexe donnant sur le jardin pour revenir à la façade arrière initiale, abattement d'un mur au rez-de-chaussée pour agrandir le living et abattement d'un pan de mur porteur (façade arrière) pour faire une baie vitrée donnant sur le jardin, installation des canalisations et raccordements pour la cuisine.