Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Régularisation permis d'urbanisme pour une terrasse":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Régularisation permis d'urbanisme pour une terrasse"

Régularisation d'un chien assis d'une maison

Ma cliente souhaiterait régulariser sa situation. En effet elle a fait construire un chien assis important il y a quelque temps mais ne savait pas que celle ci solliciterait un permis. Il n'y a pas eu d'infraction ou d amende. L'annexe a une surface de 5m sur 2.60m.

Architecte pour régularisation veranda terrasse

Je recherche un architecte pouvant me faire les plans et depot du dossier avec suivi du chantier pour un permis d’urbanisme à Watermael pour modifier/reconstruire une veranda de +/-12m2 existante construite sans permis et une terrasse +/- 15m2 (apparemment regularisable)

Régularisation permis d'urbanisme pour une terrasse

Je cherche un architecte pour régulariser notre terrasse + ajouter sur les plans un escalier qui donne vers le jardin en contre-bas. La commune m'a confirmé que la construction de la terrasse a eu lieu avec 2000. L'immeuble a été construit en 1962. La terrasse a vue directe sur la maison voisine et déborde légèrement sur la façade du voisin car à l'époque les deux immeubles appartenaient au même propriétaire. Il faut donc prévoir un mur (ou autre recommandation par vos soins?) sur toute la longueur de la terrasse + à côté de l'escalier car depuis l'escalier qui descendrait vers le jardin, on verrait aussi chez le voisin. Notre buanderie se situe sous la terrasse. Nous souhaitons vendre notre appartement fin novembre 2020.

Plan et de permis d'urbanisme

J'ai fabriqué une terrasse à l’arrière côté jardin et isolé ma façade avant Mon voisin a porté plainte à l’urbanisme de ce fait je dois faire une demande de régularisation

Architecte pour régularisation de permis veranda

Ceci concerne une véranda construite sans permis mais il y avais un permis pour la terrasse délivre en 1998. Pour la vente je dois faire régularisé celle ci. il y a une lois qui es passé mais pas inscrite au moniteur a cause du gouvernement.

Régularisation pour urbanisme

Nature de l'infraction trois infractions constatées à savoir: Modification de la destination du grenier sans permis. Changement du volume sans permis. Travaux engagés sans autorisation. Refaire les plans situation légale Dessiner la situation projetée infractionnelle Description du bien à régulariser Maison unifamiliale deux facade 3 chambres une salle de bain 2 étages.

Régularisation fermeture terrasse

Architecte pour la régularisation de la fermeture d’une terrasse de +/- 8m2, située au 1er étage, à l’arrière, ayant le plan de l’architecte de 2004 pour le permis de la terrasse.

Régularisation maison à 2 unités divisées

Nous allons signer un compromis pour une maison reconnue en 2 unités de fait, car elle est exploitée comme telle depuis 1990. Dans la rue il est noté que la commune reconnait "l’utilisation du bien en deux logements depuis une date antérieure au 01/12/1993 sans que cette division ait entraîné de travaux soumis à permis d’urbanisme". Cependant des travaux ont été fait, notamment la privatisation du sous sol pour l'occupant du rez-de-chaussée.