Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous êtes à la recherche d’un architecte à Grivegnee (Liège) ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des architectes actifs sur Grivegnee (Liège). Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets d'architecture (plan permis) à Grivegnee (Liège) pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Devis précédemment demandés aux architectes à Grivegnee (Liège)

Demande de permis pour extensions d'une cuisine

Je souhaite réaliser un agrandissement d'une annexe qui est déjà détuit avec une porte fenêtre donnant sur le jardin.

Introduction dossier à l'urbanisme

Maison unifamiliale devenue 4 appartements - Tout est terminé, c'est une demande de régularisation.

Besoin d'un plan et permis pour construire une annexe

J'ai besoin de construire une annexe a l'arrière de la maison sur 2 étages pour un total de 28 m² quelque chose de très simple. J'ai juste besoin que l'architecte fasse le minimum, demande a l'urbanisme et plan,merci.

Construction maison 4 façades

Construction d'une nouvelle maison 4 façades besoin d'un architecte pour faire les plans, demande de permis, budget et suivi construction. Terrain d'environ 1000 m²

Besoin d'un plan et dossier d'urbanisme

Nous avons acheté la maison de 4 étages, mais il y'a le permis pour 2 appartements. Précédent propriétaire a devise la maison a 4 appartements, Le plan de beau a été perdu . Nous voudrions avoir permis au mois minimum encore pour un appartement en plus de existent . Nous étions au service de l'urbanisme ils ont dis que il faut avoir le plan de la maison .

Régulation agrandissement d'une maison

J'ai agrandi ma maison, les plans avait été fait e 1990 avec 2 fois 4 photos et introduit à l'urbanisme de Liège. Il mon répondu que je devait introduire un permis de lotir. Ce point a été fait et j'ai recu un avis favorable, mais je n'aurais mon permis de bâtir après transaction. J'ai reçu un virement avec calcul construction et je pensais que cela était la transaction. Je viens d'avoir Madame Burlet de l'urbaniste qui me dit de constituer un permis de bâtir. Les plans sont fait et le plan axonométrique. Mon architecte Dodémont ne professe plus, don je cherche un architecte pour reprendre mes plans et venir faire les photos pour constituer mon dossier. Pourriez-vous me donner votre devis.

Augmentation hauteur sous plafond en creusant le sol

J'aimerais augmenter la hauteur sous plafond de 2 pièces situées sous la toiture. La toiture vient d'être refaite. Je ne souhaites donc pas y toucher. Je ne vois donc que la possibilité de creuser le sol. Je précise que le terrain est en pente. Je m'inquiète donc de la possibilité de creuser sans déstabiliser l'habitation et éviter des écoulements d'eau dans l'habitation. Le but est d'y réaliser une cuisine et une salle de bain.

Régularisation permis urbanisme

Dans le cadre de la vente de notre habitation, j'ai appris que j'aurais dû demander un permis d'urbanisme pour une chambre et une petite pièce que j'ai agrandies il y a plus de 15 ans. Mon notaire me conseille de contacter un architecte qui me ferra les plans de régularisation et se chargera de les transmettre à l'administration concernée.

Régularisation d'annexe de cuisine

Une annexe cuisine a été construite dans une partie du jardin (13 m2) il y a plus de 20 ans. Il s'avère qu'aucune demande d'urbanisme n'a été introduite et suite à cela, la maison est en infraction urbanistique. Une demande de permis de régularisation doit être introduite à la commune. Un plan doit être établi par un architecte afin d'introduire cette demande. Nous avons donc besoin des services d'un architecte pour établir le plan et introduire la demande à la commune. Photos en annexe.