Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous êtes à la recherche d’un architecte à Hannut ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des architectes actifs sur Hannut. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets d'architecture (plan permis) à Hannut pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés aux architectes à Hannut

Planner et dossier démolition

Il s'agit de mesurer et réaliser les plans pour la démolition de deux bâtiments à la même adresse. D'une part, un ancien hangar en fraude tant niveau construction que réglementation en vigueur aujourd'hui et que je ne peux régulariser (150m² au sol, sur une 10zaine de mètre de hauteur, murs blocs gris, toit en ondulé métallique, structure soutenue par poutrelles métalliques, construit vers 1987), d'autres part la maison d'habitation se trouvant devant le hangar et qui est reconnue insalubre (50-70m² au sol, deux étages, murs pierres de sables et brique, toit éternyte, datant peut-être de 19e siècle).

Régularisation d'urbanisme

Régularisation du 1 er étage. Appartement du haut.

Réalisation des plans d'une maison et permis de construire

Nous souhaitons construire une maison avec 1 étage pour plus ou moins 200 m². Ils nous faudrait les plans et les démarche pour le permis de construire sans suivie , la maison sera une autoconstruction en maçonnerie traditionnel.

Recherche architecte pour surveillance travaux

Notre dossier est complet , permis d'urbanisme et de bâtir. Nous cherchons architecte pour surveiller les travaux . Nous sommes dans la région d'Hannut D'avance merci pour les renseignements et le suivi