Comment ça marche?

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des carreleurs / parqueteurs pour couler une dalle en beton pour cabane jardin

Couler une dalle en beton pour cabane jardin

Couler une dalle de beton dans le jardin pour construire une cabane. Mesuree 470 cm x310 cm.
Demandes de devis pour carreleurs / parqueteurs située à Sterrebeek (Brabant-Flamand).

Creuser et couler une chape de béton pour faire une terrasse

Creuser et faire une chape pour une future terrasse de +/- 5.5m sur 4m.

Pratiquer une ouverture dans un mur intérieur

Je souhaite ouvrir un mur intérieur épais de 20 cm qui était anciennement la séparation entre le corps de logis et la grange. L'ouverture doit faire 80 cm de large sur 195 cm de haut. Au-dessus de l'ouverture s'appuie le palier de l'escalier, il faudra donc couler une poutrelle.

Pose d'une chape en extérieur

J'aimerais couler une chape de béton sur une petite cour extérieur d'environ 12 m²; Lle but étant d'égaliser le tout car elle n'est pas plane. La chape serait destinée à être recouverte par par exemple, des dalles de bois ou quelque chose du genre.

Poser une chape pour un appartement

Je cherche un entrepreneur pour installer un plancher en béton et couler la chape. Mon appartement se situe au 3e étage d'une petite maison et sa surface est de 90m².

Pose de chape

Creuser un trou sur une surface de 175cmx657cm (les terres peuvent rester sur place). Couler une chape bêton hors gel + un drainage. Poser des préformés en L (sur les 657) dépassant de 40 pour retenir les terres. La maison est en mitoyen (toupie ? )

Poser une chape de compression

Couler une chapes de compression de 5 cm sur 45m² avec un duomix. Peut-être aussi poser la mousse PUR.

Pose de chape exterieur

J'ai besoin de couler une chape de beton (5m³) dans mon jardin afin d'y poser une cabane de jardin + extension terrasse (surface totale au sol = +/- 9m sur 4m).

Travaux de rénovation

- Reboucher une trémie d'escalier entre le RDC et l'étage (+/- 150 cm x 60 cm) et en créer une nouvelle de 220 cm x 80 cm (l'étage repose sur des voussettes). - Construire un mur en blocs de béton cellulaire + parement en briques de 3m de large sur 2,30m de haut (épaisseur max de l'ensemble : 20 cm) en prévoyant une ouverture fenêtre (45 cm x 45 cm) et une ouverture porte (83 cm x 200 cm). Ce mur sera créé pour réaliser une buanderie attenante à la maison, dont les 3 autres murs sont déjà existants (murs mitoyens). - Aménagement intérieur de la buanderie ainsi créée (ossature et plaques de plâtres, ou en tout cas le moins épais possible car espace réduit + couler une chape fluide pour égaliser le sol). Pas de toiture, pas de revêtement sol et mur, pas d'isolation à prévoir.