Dégâts et litiges

Au cours du processus intensif d'une rénovation, il y a parfois des accidents de parcours. Supposons que le peintre casse une fenêtre avec son échelle ou qu'une tuile tombe sur une voiture.

Il peut également arriver que lors de la construction survienne un désaccord avec l'entrepreneur à propos de la réception des matériaux ou à cause de la qualité de la mise en œuvre.

 

 

Dégâts :

Signalez les dommages le plus rapidement possible à un personnel qualifié. La majorité des entreprises spécialisées sont assurées pour les accidents. Leur offre comprend une couverture d'assurance contre les dommages matériels et / ou des pertes qui pourraient survenir pendant l'exécution d'un projet de construction.

 

Litiges :

Essayez tout d'abord une médiation face à face. Si cela ne fonctionne pas, envoyez une lettre recommandée au professionnel afin de définir clairement le litige. Si cela ne résout rien, vous pouvez utiliser les services d'un médiateur ou entamer une procédure judiciaire. Cette dernière est à éviter car elle est longue et coûteuse.

Cela étant dit, nous tenons à vous préciser que nous intervenons en tant que médiateurs dans moins d'un pour cent des cas. Soyez donc rassuré quant à la réalisation de votre chantier.

 

Dégâts et litiges - Contrats ›

Fonctionnement


1. Besoin d'aide!
stap 1
2. Décrivez votre projet
stap 2
3. Discutez
stap 3
4. Choisissez
stap 4

 

Ce service est gratuit, facile et sans engagement.

 

 

Demande de devis

Méthode de travail

Comment Ca Marche Casius