Etape 3: Demande et comparaison des devis

Devis : Pour ce qui est des rénovations lourdes, vous recevrez toujours plusieurs devis. Votre demande se fait facilement et rapidement avec notre formulaire de devis. Ainsi, cela vous permettra de faire une comparaison des prix. Mais il est aussi intéressant pour vous de pouvoir, par ce formulaire, ajouter les modalités de livraisons ou encore d'organisation d'horaires.

 

Notez que vous devez libérer du temps pour chaque fournisseur afin que celui-ci puisse vous faire la meilleure offre possible. Les sociétés spécialisées que nous vous présentons sont heureuses de vous rendre visite afin de vérifier la situation locale et de discuter des plans avec vous. N'hésitez pas à demander plus de rénovations en ayant un budget ouvert. Les coûts sont décomposés en heures par homme ou par unité.

 

Vous pouvez également faire appel à un architecte. Cela permet non seulement une conception de vive voix, mais peut aussi fournir une description technique (spécifications) qui répond à toutes les exigences. Avec ces dessins, vous pouvez présenter quelque chose de très précis aux entrepreneurs et les prix proposés seront alors encore plus affinés.

 

Comparez bien les prix car vos devis comportent tous les éléments qui forment le prix global. Vérifier les dates de début et de fin et la description technique de mise en œuvre précisées dans le devis. Assurez-vous que, avant de comparer, tout ce que vous avez demandé est repris dans l'offre. Si vous avez des questions, n'hésitez vraiment pas à contacter le professionnel.

 

Comparez les différentes offres et en discuter individuellement avec les fournisseurs vous permettra de vous faire une image claire d'où les différences de prix proviennent.

 

Demandez aussi les coordonnées de clients précédents chez qui l'entrepreneur a effectué une rénovation récente similaire. Si ces gens étaient satisfaits, ils vous feront partager leurs expériences!

 

Mettez vous bien d'accord sur les conditions de paiement. Il n'est pas rare que vous ayez à payer un acompte pour des rénovations majeures, afin, par exemple, d'acheter les matériaux.

 

Choisissez un professionnel qui vous convient et avec qui vous pouvez bien communiquer. Il faut que vous soyez sur la même longueur d'ondes afin de bien comprendre ce que l'autre veut ou dit.

 

 

 

 

 

Demande de devis

Fonctionnement


1. Besoin d'aide!
stap 1
2. Décrivez votre projet
stap 2
3. Discutez
stap 3
4. Choisissez
stap 4

 

Ce service est gratuit, facile et sans engagement.

 

 

Demande de devis

Méthode de travail

Comment Ca Marche Casius