Casius logo
Demandez votre devis Espace professionnel
Abattre cuisine et enlever chaudière

Démontage d'une cuisine

Démontage d'une cuisine

Vous cherchez une nouvelle cuisine, mais l’ancienne est encore là ? Casius s’occupe de tout ce que vous devez savoir sur le démontage de l’ancienne cuisine.

Faire enlever une ancienne cuisine ?

Vous avez décidé d’installer une nouvelle cuisine. Tout est commandé, tout se prépare... mais l’ancienne est encore là ? Mieux vaut alors la faire enlever par un professionnel expérimenté. Il y a de fortes chances qu’il y reste quelques anciens appareils intégrés que vous pourrez peut-être récupérer. En outre, il y a des risques que vous endommagiez vos appareils si vous démontez vous-même la cuisine.

En laissant ce soin à un professionnel, vous pouvez réutiliser les anciens appareils, ou éventuellement les vendre séparément. Les professionnels savent où se trouvent les conduites d’eau et les câbles électriques, peuvent retirer les appareils de manière ordonnée et s’assurer qu’ils n’endommagent pas votre cuisine proprement dite.

À combien revient l’enlèvement d’une cuisine ?

En moyenne, l’enlèvement d’une ancienne cuisine se monte à environ 300 à 600 euros. Ces frais peuvent être plus ou moins élevés selon la taille de la cuisine. Vous pouvez réduire les coûts en mettant vous-même la main à la pâte.  En participant au démontage, ou en amenant vous-même les anciens appareils au parc à conteneurs, vous économisez des heures de travail et vous réduisez les coûts.

Demandez vos devis

Offertes vergelijken