Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des electriciens pour raccorder tableau d'électricite a cabana exterieur

Raccorder tableau d'électricite a cabana exterieur

Raccoder le tableau electrique à une cabane exterieur.
Demandes de devis pour electriciens située à Rhode-Saint-Genese (Brabant-Flamand).

Remise en conformité de l'électricité

Une remise en conformité de mon installation : 1)sectionneur de terre est absent, (2) pas de connexion à la borne principale de terre, (3) liaisons équipotentielles supplémentaires pour toutes les parties métalliques ne sont pas réalisés raccorder la terre au tableau,(4) schéma unifilaire et de position pas présents,(5) le tableau électrique ne possède pas de carter de protection satisfaisant,(6) resserrer les bornes aux disjoncteurs, (7) interrupteurs de prises et de dérivations ne sont pas fixés correctement.

1. Installation d'une ligne électrique ...

1. Installation d'une ligne électrique du tableau électrique d'arrivée vers la cave pour y raccorder deux prises avec terre dont 1 prise pour raccordement sèche-linge. 2. Equipement du tableau principal d'une protection différentielle (installation de 1977). 3. Remplacement de quelques interrupteurs et prises dont les rosaces plastiques sont cassées ou fendues.

Prévoir un différentiel général 300mA ...

Prévoir un différentiel général 300mA 40A en tête de l’installation remplacer fil brûlé du tableau réaliser schéma électrique prise salle de bain à raccorder à la terre prise salon, chambre, living à raccorder à la terre ou placer prise sans terre cuisine : renforcer l’électricité (taques + four électriques) L’appartement fait 60m² et est situé au rez de chaussée.

Les travaux concernent une rénovation ...

Les travaux concernent une rénovation électrique d'un appartement. Les travaux dans l'appartement sont déjà terminés à 95%. Il faut juste finaliser l'installation pour la faire agréée dans sa totalité et pouvoir demander une augmentation de puissance à Electrabel. Détails des travaux : - Placer et raccorder un tableau (fourni par mes soins) avec différentiel 300 mA et 2 disjoncteurs dans le local compteur au rez de chaussée. - Tirer un câble d'alimentation XVB depuis le tableau du local compteur jusqu'à l'appartement au 3ième étage. - Creer une prise de terre dans le local compteur et la raccorder. - Mettre au propre le schéma électrique de l'installation complète. - Vérifier la conformité de l'installation pour que celle-ci puisse être agréée par l'AIB.