Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des electriciens pour schéma de position et contrôle electrique

Schéma de position et contrôle electrique

Faire une schéma unifilaire et schéma position pour un restaurent
Demandes de devis pour electriciens située à Bruxelles (Bruxelles).

Mise en conformité installation électrique

Infractions principales Prévoir un (des) conducteur(s) de protection (PE) vert/jaune d'une section minimale de 4 mm² non protégé(s) ou 2,5 mm² sous tube (art. 70. 02 du RGIE) Equipotentielles principales de minimum 6mm2 non conforme pour canalisations Réaliser schéma unifilaires et de position Prévoir canalisations 6mm2 en monophasé et 4mm2 en triphasé pour cuisinière électrique, et lessiveuse. Départ séparé pour la machine à lessive.

Mise en conformité de l'électricité

Infractions - Schémas et plans:: Schéma unifilaire de l'installation est à réaliser ou à compléter. (art 16, 268, 269): Schéma de position de l' Installation est à réaliser ou à compléter. (art 269) Infractions - Installation électrique:: Les interrupteurs, les prises et boîtes de branchement doivent être ajustés ou refixés selon les règles de l'aArt. (art 9. 03) -

Mise en conformité d' l'électricité

Schéma unifilaire, schéma de position, et base de protection non pourvue d'element de calibrage adequat, conducteur de protection de la broche de terre, sectionneur de terre.

Remettre l'électricité aux normes suite rapport

Schéma unifilaire pour un studio résidentiel au RDC. Pour l’instant j’ai seulement le schéma de position (ou d’implantation).

Créer un schema d'electricité

J'habite une petite maison récente (<10 ans), pour laquelle aucun schéma filaire et schéma de position n'ont été communiqué lors du rachat de l'habitation. Maison avec 9 pièces. Je souhaiterai que soit réalisé ces schémas (à savoir que les fusibles du tableau sont quant à eux bien renseigné) et également vérifié que les remarques de l'organisme de contrôle ont bien été prises en compte. Et ce dans le but de faire revenir l'organisme de contrôle pour valider toute l'installation.

Remise en conformité de l'électricité

Une remise en conformité de mon installation : 1)sectionneur de terre est absent, (2) pas de connexion à la borne principale de terre, (3) liaisons équipotentielles supplémentaires pour toutes les parties métalliques ne sont pas réalisés raccorder la terre au tableau,(4) schéma unifilaire et de position pas présents,(5) le tableau électrique ne possède pas de carter de protection satisfaisant,(6) resserrer les bornes aux disjoncteurs, (7) interrupteurs de prises et de dérivations ne sont pas fixés correctement.

Mise en conformité de l'installation éléctrique

Attestation via société de contrôle agréée Elaboration du schéma de position de l'installation électrique Elaboration du schéma unifilaire du coffret électrique Mesure de l'électrode de terre Vérification raccordement des broches de terre des prises de courant. En plus création d'un nouveau circuit pour "taque à induction" Fourniture, pose et raccordement d'un disjoncteur tri de 25A Fourniture, pose et raccordement d'une prise de nez pour raccordement taque Fourniture, pose et raccordement d'un câble XGB 4G6² entre coffret et prise de nez

Mise en conformité de l'installation électrique

Elements suivant sont a considérer: - Remplacer tableau avec 8 circuits (2,5 mm2) - Schéma Unifilaire et de position - réaliser les liaisons équipotentielles principales - réaliser les liaisons supplémentaires par conducteur 6mm2 - Completer le repérages des départs/ circuits et appareillages - Ajout d'un interrupteur différentiel distinct d'une sensibilité de 30 MA Mise en conformité de l'installation électrique d’appartement de 1968

Partenaires

Partners van Casius