Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des electriciens pour remplacement système de parlophone

Remplacement système de parlophone

Remplacement système parlophone (qui ne fonctionne plus) par un nouveau système parlophone ou visiophone ou mixte. Immeuble en copropriété de 4 étages, 4 appartements. On ne sait pas si les branchements sont toujours corrects. On ne sait pas depuis quand le système ne fonctionne plus.
Demandes de devis pour electriciens située à Bruxelles (Bruxelles).

Remplacement de l'ancienne chaudière

Remplacement de l'ancienne chaudière (vieille de +- 16 ans et présentant des problèmes de pression ). Le serpentin est abimé et le calcaire a envahi le système.

Remplacement du panneau de sonnettes

Pour petite copropriété de 4 entités: Remplacement du panneau de sonnettes par panneau parlophone/videophone avec ouverture de porte combinée. Remplacement de certains parlophones par des videophones. Maintien du câblage existant si possible. Immeuble de 4 appartements. Système hybride.

Remplacer et déplacer la chaudière

Remplacement d'une chaudière à mazout. Je souhaiterais déplacer également la chaudière dans le garage mais avec un système sans cheminée.

Remplacement de systeme de chauffage

Transformation d'un système de chauffage full électrique en chauffage central au gaz.

Remplacement d'un clapet anti retour eau des égouts

Nous avons un système anti refoulement eau des égouts placé il y a +- 25 ans , mais celui ci ne fonctionne plus correctement, nous souhaiterions placé un nouveau système.

Pose système à pompe à chaleur

Systeme pompe à chaleur air-air en remplacement du conditionnement d'air existant pour une pièce de +/- 30 metre carré

Remplacer chaudière au mazout

Remplacement chaudière mazout et ballon eau chaude sur installation existante. Pas de remplacement du système de radiateur.

Remplacement d'une chaudière

Ma chaudière actuelle ne chauffe plus l'eau de manière constante. J'envisage donc de la remplacer si la réparation s'avère moins intéressante. La maison et la chaudière datent de l'année 2000. C'est une chaudière au gaz et instantanée. Je souhaiterais rester au gaz et avec un système instantané.