Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Installation électrique":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Installation électrique"

Installation électrique

Il s'agit de mettre en conformité l'installation électrique en vue d'installer des radiateurs électriques et des panneaux solaires.

Mise en conformité une installation électrique

Remplacement de tout le système electrique et mise en conformité pour une maison de 190m² sur 2 étages et ajout de domotique, surtout au niveau éclairage.

Mise en conformité installation électrique

Plusieurs infractions ont été relevées lors du contrôle pour la vente/ achat de la maison: I. Prises de terre et conducteurs de protection 103: LA valeur de la résistance de dispersion de la prise de terre doit être de min 30 Ohms (art 86.01 du RGIE), 104: Sectionneur de terre à placer à un endroit aisément accessible pour permettre la mesure de la résistance de la prise de terre (art 70.05 du RGIE) 112: Assurer la continuité de la mise à la terre des coffrets (art 70.05 du RGIE) 114: Les prises de courant munis d'un contact de terre doivent être reliées au conducteur de protection de la canalisation électrique s'il existe et dans le cas contraire il y a lieu de remplacer les prises de courant par des prises de courant sans contact de terre (art 86.03 - 278 du RGIE) II.

Changement du boitier de plombs pour être au norme

Maison unifamilaile d'avant 1981 avec une ancienne installation électrique. Nécessité de changer la boite de plombs pour être aux normes et éviter surchages et fuites.

Installation électrique extérieure

J'aurai besoin d'un électricien pour installer mon éclairage extérieur (10 lampes) + ajout de prise et coffret extérieur

Travaux d'éléctricité pour nouvelle construction

Installer un minimum de 5 prises par pièces et 12 interrupteurs pour éclairage. Raccordement coffret électrique Raccordement piquet de terre Installation disjoncteur et fusible + câblage

Remplacer le tableau électrique

J'aimerai remplacer mon tableau électrique vieillissant, tirer du 6 carré pour une plaque induction et refaire le schéma filaire qui semble ne plus refléter la réalité de mon installation.

Installation électrique complète

Je voudrais remplacer entièrement une ancienne installation électrique de tout mon appartement de 140m² habitables (remplacement tableau + fils).