Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Remplacer disjoncteurs et barretes de pontage":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Remplacer disjoncteurs et barretes de pontage"

Remplacer disjoncteurs et barretes de pontage

Suite à de l'humidité dans une pièce, les barretes de pontages se sont oxydées et ont crée un court circuit. Elles sont donc toute à changer et au moins 2 disjoncteurs. Le tableau est également à changer car pas étanche du tout.

Remplacer tableau électrique

Remplacer tableau existant 16 disjoncteurs 1 timer max gros 34 cm x 58 cm

Remplacement tableau électrique

Remplacer un tableau existant (5 disjoncteurs + 1 différentiel) les disjoncteurs et différentiel sont neuf. C'est pour une mise en conformité par rapport à un contrôle effectué pour une vente d'un appartement. Il faudrait également un schéma unifilaire, réaliser le repérage de chaque circuit et/ ou bornes de raccordement, mettre le pictogramme, la tension nominale et une protection contre les surintensités à l'origine du câble d'alimentation.

Mise en conformité electrique

Installation d'environ 15 ans, il faut réaliser la mise en conformité: Etablir schemas electriques Remplacer un panneau electrique envion 10 disjoncteurs Vérifier et adapter la mise à la terre Vérifier et adapter la résistance Eventuelles autre adaptation suite à la dernière législation Il y a également une panne à detecter et quelques prises électriques à remplacer, abimée par un problème d'humidité dans le mur. La source de problème d'humidité a été éliminée. Symptome de la panne: les prises de courants concernées ne fournisse qu'à peu près 130V au lieu de 240.

Remplacement tableau électrique

remplacer tableau existant, contenant 15 disjoncteurs + différentiels + 1 contacteur + 1 timer (pour fonction boiler). Aucun câble à remplacer.