Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Faire le schéma électrique unifilaire et de position":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Faire le schéma électrique unifilaire et de position"

Remplacer le tableau électrique

J'aimerai remplacer mon tableau électrique vieillissant, tirer du 6 carré pour une plaque induction et refaire le schéma filaire qui semble ne plus refléter la réalité de mon installation.

Faire le contrôle d'éléctricité

Dans le cadre d'un contrôle électrique, je dois soumettre un schéma unifilaire et un schéma de position. Cela concerne une maison composée d'un sous-sol, d'un rez commercial et de 2 étages; le tout faisant environ 280 m2

Renovation installation electrique

Schémas et plans 1. schéma unifilaire de l'installation à réaliser. 2. la tension nominale et le pictogramme de danger électrique doivent être affichés. Installation de la prise de terre 1. le dispositif de coupure de sectionnement manque ou n'est pas accessible. 2. de conducteur de protection (PE) est a distribuer a travers toute l'installation. 3. Socles de prise de courant: le contact de terre est à relier à la terre de l'installation. Installation électrique 1. les règles de l'art ne sont pas appliquées. 2. les interrupteurs, prises et boites de branchement doivent être ajustés ou refixes selon les régles. 3. tout les interrupteurs, socles de prises doivent être munis de caches de protection nécessaires. Conducteurs et code de couleur 1.le nombre et/ou section des c

Mettre en conformité l'instalation électrique

Un tableau a été placé en 2010 par un électricien professionnel, dans un appartement deux chambres. On voudrait faire vérifier sa conformité, le mettre en conformité sinon, et faire établir un schéma filaire, en vue d'une certification de conformité.

Mise en conformité de l'installation électrique

- Schéma unifilaire de l'installation est à réaliser ou à compléter. - Schéma de position de l'installation est à réaliser ou à compléter. - Le dispositif de coupure ou la barrette de sectionnement manque ou n'est que difficilement ou pas du tout accessible. - Coffrets de repartition: Obturez les ouvertures non utilisées du tableau ou coffret. - L'intensité nominale de l'interrupteur différentiel doit être adaptée au dispositif de protection contre les surintensités. - Le nombre et/ou section des conducteurs par borne est à réaliser selon les règles de l'art (max 2 conducteurs par borne, sinon utilisez des bornes de répartition adaptées).

Faire le schéma électrique unifilaire et de position

Appartement 3 chambres à Jette, 1 compteur. Faire le schéma électrique unifilaire et de position pour préparation de vente. Bâtiment date de 1975. Ancien rapport de conformité électrique en pièce-jointe.

Mise en conformité de l'électricité

Remise conforme de mon installation électrique : disjoncteur, prise, tableau, schéma, ajouter des prises.

Mise à jour de l'électricité

J'aurais besoin d'un électricien agrée pour installer deux prises électriques, l’un a côté de l’autre, y compris faire les trous nécessaires, passer le câblage, reboucher le trous, et installer les prises et vérifier la puissance (pour induction, four et frigo); mettre à jour la conformité de l’électricité (problème d’installations équipotentielles pas en ordre) et mettre a jour l’schéma électrique. Voir le plan technique pour l’installation de deux prises et le rapport de conformité électrique.