Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous êtes à la recherche d’un entrepreneur à Bievene ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des entrepreneurs actifs sur Bievene. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de construction, aménagement & rénovation à Bievene pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés aux entrepreneurs à Bievene

Étage à ajouter

Monter un étage sur une maison de plein pied. Le travail consiste en une structure légère de +-10 m². Il faudrait uniquement faire l'étage et son plancher sans cloison ni plomberie ni électricité.

il s'agit d'une petite fermette (12m ...

il s'agit d'une petite fermette (12m sur 5m) que je souhaite pouvoir agrandir . Il y a plus de dix ans la commune m'a autorisé à bâtir une cuisine sur la superficie occupée par la bergerie (5m50x5m). Les travaux n'ont jamais été entamés.J'ignore si je dois faire appel à un architecte car je souhaite que la cuisine soit surmontée d'une pièce à l'étage de cette façon le toit prolongerait l'ensemble de la toiture. Les travaux seraient: les fondations, les murs, la toiture ,porte et fenêtres ,les évacuations d'eau (la cuisine se situera à 12 m de la rue et des évacuations présentes. Il en est de même des arrivées d'eau .Si le montant des travaux me le permet , je ferais également faire les travaux de plâtrage et de carrelage(sol et mur.)je souhaite garder le caractére fermette . merci.

annexer une pisine interieure au ...

annexer une pisine interieure au batiment existant

Il s'agit d'un agrandissement dont la ...

Il s'agit d'un agrandissement dont la structure est en bois, parement en bois - finition intérieure gyproc qui comporte un séjour, le déplacement d'une cuisine, une chambre + salle de douche avec wc et une buanderie, l'aménagement du hall et un wc au rez de chaussée. Le corps de logis principal comporte déjà : la chaudière, les arrivées d'eau et égouttage. Donc il s'agit de se raccorder à ces circuits existants.