Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des entrepreneurs pour augmenter l'hauteur d'un sous-sol

Augmenter l'hauteur d'un sous-sol

Je cherche un enterprise pour le creusage d’un sous-sol de 70 m². Je voudrais augmenter un peut l'hauteur de Sous-sol. Hauteur 1m95 à 2m. Augmenter la hauteur.
Demandes de devis pour entrepreneurs située à Bruxelles (Bruxelles).

Augmentation hauteur sous plafond en creusant le sol

J'aimerais augmenter la hauteur sous plafond de 2 pièces situées sous la toiture. La toiture vient d'être refaite. Je ne souhaites donc pas y toucher. Je ne vois donc que la possibilité de creuser le sol. Je précise que le terrain est en pente. Je m'inquiète donc de la possibilité de creuser sans déstabiliser l'habitation et éviter des écoulements d'eau dans l'habitation. Le but est d'y réaliser une cuisine et une salle de bain.

Reconstruction d'une toiture

Actuellement,cette toiture(à la française)est faîte d'une structure assez fragile. Nous aimerions donc refaire cette toiture et en augmenter légèrement la hauteur.Ce projet demanderait un nouveau plan à présenter à l'urbanisme avec précision des matériaux à utiliser (demandé par les entrepreneurs),également une étude de stabilité des murs porteurs, la toiture augmentant légèrement sont poids. Merci pour ces informations en sachant que la surface en m2 est de +- 70m2 et que la hauteur devrait pouvoir être conçue pour que les 4 côtés extérieurs soient d'une hauteur de +- 1.6m (cela pour se mettre debout partout)et ensuite la pointe normale partant des murs avant et arrière. En sachant que les deux murs latéraux viendrait droit(dont un collé à une autre façade)et non plus en oblique.

Augmenter la hauteur

j'aimerais augmenter la hauteur d'une maison pour la mettre au même niveau que celle qui est accolée

le projet consiste à réaménager et à ...

le projet consiste à réaménager et à augmenter certains volumes existants tant en largeur qu'en hauteur. A reconstruire: SDB WC Cuisine Living chambres (+/- 4) dont une avec terrasse escalier montant ds les chambres Local chaufferie local à outillages + petit tracteur nouveau réseau d'égouttage Verrière

Il s'agit de construire une annexe plus ...

Il s'agit de construire une annexe plus haute et plus longue que celle existante. L'annexe est en retrait de la façade arrière et trop basse. Le but est d'en faire une salle de bain (actuellement c'est une toilette). Concrètement à partir d'une plateforme en façade arrière (entresol rez/1er) construire en façade un mur sur une largeur de 2m et une hauteur d'environ 3m. Latéralement augmenter le mur existant d'environ 2m sur une longueur de 3,5m. Le toit de cette annexe sera une plateforme en bois isolée.

Remplacement de sneldeck par tuile ...

Remplacement de sneldeck par tuile potelberg. Placement sous-toiture. Enlèvement d'un poinçon pour exploiter le comble en petite chambre. Nous avons un problème de hauteur sous poutre faîtière. La gite actuelle fait 8,5 / 20 pour une portée de 6 m. Je cherche une solution technique pour retirer le poinçon sans devoir augmenter la section de la poutre faîtière car la hauteur sous cette poutre est de 1,8m actuellement et il n'est pas possible de descendre + bas car nous voulons garder une certaine hauteur pour la future chambre.

ATTENTION : DEMANDE DE DEVIS GRATUITS ...

ATTENTION : DEMANDE DE DEVIS GRATUITS SANS ENGAGEMENTS !!! J'ai une maison où je voudrais ajouter deux pièces. Il s'agit d'une maison avec un étage au-dessus de l'habitation même et d'une annexe accolée avec un étage également, annexe à augmenter de 50 cm en hauteur. Je voudrais ajouter un étage et constituer une chambre à coucher et une antichambre supplémentaire au-dessus des cuisine et salle de bain. Pièces avec fenêtres et portes ainsi qu'isolation toiture. De plus, dans l'habitation même (chauffage au mazout via des poeles)je veux ouvrir ma cheminée et y insérer un K7 (style feu ouvert) à deux faces visibles pour chauffer au bois le salon et la véranda. Sur la façade arrière du bâtiment (côté jardin) je veux aussi coller une brique contre le mur pour faire style petite fermette.

immeuble début des années 60. 4e étage. ...

immeuble début des années 60. 4e étage. cuisine 4m30 de long et 1m60 de large.l'électricité est à renouveler (+renforcement compteur/nouveau compteur). La plomberie est de la même époque. Actuellement carrelage aux murs (à enlever ou à camoufler). Armoires encastrées en bas et en hauteur pour augmenter l'espace de rangement. Table de travail en bois ou imitation+éclairage.