Comment ça marche?

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des entrepreneurs pour faire les façades d'une maison à 4 étages.

Faire les façades d'une maison à 4 étages.

Réparation façade arrière (fissures dans le revêtement existant) Façade avant: rejointoiement et étanchiété Façade côté (nous sommes plus haut que la maison voisine de 2 étages): nouveau revêtement, il n'y en a jamais eu. Largeur 12m Hauteur 18m
Demandes de devis pour entrepreneurs située à Forest (Bruxelles).

Peindre les façades et les murs extérieurs

Nous cherchons un artisan qui sache peindre un petit balcon (,50m de long) aux couleurs de la facade.

Plan d'agrandissement de maison

Je souhaiterais agrandir ma maison. C’est une maison trois façades avec des dépendances à l’arrière. J’aimerais détruire les dépendances et reconstruire une grande pièce de +- 9mX9m à cet endroit (pièce qui servirait alors de salon, salle à manger et cuisine) et installer une citerne d’eau de pluie.

Peindre les façades et les murs extérieurs

Après la réalisation d’une extension, la maison entière doit être repeinte. La surface totale est entre 180 et 200m2. Il s’agit d’une veille fermette en briques. L’ancienne partie est déjà peinte en blanc et doit recevoir une nouvelle couche, la nouvelle extension n’a pas encore été traitée. La maison entière doit être peinte en blanc.

Peindre les façades et les murs extérieurs

Notre façade à été sablée et nous souhaitons la peindre dans une couleur claire (couleur flamande). Notre brique est en bon état et prête à peindre (un expert est venu sur place). L'objectif est de pouvoir assortir notre maison et notre remise (environ 450 m2 à couvrir). Nous souhaitons une peinture qui laisse respirer un minimum notre brique.

Jointoyer les façades

Jointoyer les briques de façade d'une nouvelle construction (3 façades). Coupe-vent construit - 4 étages (deux appartements).

Rejointoyer et nettoyer les façades

La maison date des années 40 et est en cours de rénovation. La façade est en briques et les joints sont abîmés, surtout entre la toiture et les châssis de l'étage. J'aimerais faire nettoyer les briques, retirer la peinture qu'il reste sur le bas de la maison et refaire les joints là où ils sont abîmés. Il faudra peut-être utiliser un mélange hydrofuge. Il s'agit de 3 façades à traiter.

Peindre les façades et les murs extérieurs

Mise en peinture de la facade de la maison qui est en crepis et de la pierre bleu qui a ete peinte (rafraichissement)

Rejointoyer la façade

Refaire les joints de notre maison 4 façades qui sont blancs et les rejointoyer en gris, avec nettoyage, sablage ou autres. Surface : plus que 100 m²;