Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Abattre une cloison (mur non porteur) entre la cuisine et le salon":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Abattre une cloison (mur non porteur) entre la cuisine et le salon"

Abattre mur porteur et pose d'une poutrelle

Je cherche un entrepreneur pour une extension d'une cuisine en abattant un mur porteur en pose d'une poutrelle.

Renover 3 chambres

Je cherche un entrepreneur pour refaire une chambre, un salon, salle à manger. A savoir que dans la chambre il faut abattre une cheminée, mettre du gyproc aux murs et refaire l'électricité. Salon et salle à manger, enlever un plafond tendu, une cheminée, gyproc aux murs, spots encastrés. Chambre de 4 m sur 4 m.Salon 5 m sur 5 m.

Placer une poutre

Je souhaite abattre un mur porteur qui sépare cuisine et salon. Longueur de la poutre 4 m. Je veux une poutre apparente en fer pour faire style usine

Démolition de mur, vider la salle de bain et refaire une parois

Il y a deux pans de murs à abattre, vider l'ancienne salle de bain : enlever la baignoire, meuble de salle de bain, radiateur, retirer le carrelage sol et mur et refaire une parois

Destruction des murs et rebouchage de fenêtre

Je souhaiterais abattre deux murs porteur, faisant chacun 3m86 (longueur) x 18 cm (largeur) x 2m51 (hauteur). L'un des deux murs est à l'intérieur de la maison et l'autre en façade. La destruction du premier mur vise à agrandir une pièce, la destruction du second vise à reconstruire une baie vitrée. Il faudrait aussi reboucher une fenêtre de 1m32 de large sur 1m40 de haut. Nous avons suffisamment de briques en stock pour que le "rebouchage" ne soit pas visible de l'extérieur. Le prix demandé concerne la destruction des murs (avec pose de linteaux) et le rebouchage de la fenêtre (intérieur-extérieur).

Construction d'une annexe-gros oeuvre fermé

Nous avons actuellement une vieille annexe en construction traditionnelle que nous voudrions abattre pour y remonter une nouvelle qui servira de chambre. Celle-ci ferait -+15m2 et comprendrait une fenêtre donnant sur la chaussée (mur de -+3. 70) et d'une baie vitrée donnant sur le jardin (mur également de+-3m70) le troisième mur ferait +-4m. Nous hésitons entre traditionnel et ossature bois.. le choix se fera d'une part au niveau prix mais également au niveau temps de la mise en oeuvre. Afin d'accéder à cette nouvelle annexe en direct de la maison, il faudrait prévoir également une ouverture du mur porteur (60cm d'épaisseur) sur 2 mètres de long. Nous ne désirons "que" le gros oeuvre fermé.. Et aussi: Placer deux (4? )linteaux dans deux murs différents, tous deux porteurs d'une épaisseur de +-60cm. L'un est d'une longueur de 4 mètres et le deuxième serait pour créer une ouverture de 2 mètres.

Démolition et reconstruction en "dur" d'une vieille annexe

Le living de la maison est un ancien chalet en bois. Celui-ci mesure 8 m sur 4 m. Un vide ventilé de 60-70 cm et une hauteur sans le vide d'environ 2m10. Je souhaite abattre cette partie en bois et tout refaire en dur. En bloc, briques ou crépis, carrelage... Démolition et reconstruction en "dur" d'une vieille annexe (3murs, un sol, un toit)

Abattre mur porteur

Nous recherchons un entrepreneur pour remplacer un pilier porteur par une poutre (pour une portance de 6 mètres).

Partenaires

Partners van Casius