Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Affaissement d'une véranda création d'une chambre au grenier":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Affaissement d'une véranda création d'une chambre au grenier"

Consolidation des fondations d'une maison ancienne

Nous avons acheté une maison de 1935 à rénover. Celle-ci comporte une piece annexe (anciennement "piece de travail" puis "véranda") dont les fondations ne sont pas bonnes. L'impact est un affaissement d'un mur extérieur. Il y a un balcon au-dessus. Nous aimerions corriger les fondations et consolider.

Affaissement d'une véranda+création d'une chambre au grenier

3 choses : 1 ma véranda s'affaisse d'un coté (une vitre s'est même cassée) avec, sans doute en correlation, problème d'humité à la cave. D'autre part, pour le moment le grenier est inexploité (échelle de meunier). Je voudrais faire placer un plancher au dessus de l'escalier existant pour y placer un escalier menant au grenier. Dernière chose : pose d'une cloison +1 porte pour former une toilette au 1er étage (tuyauterie existante)

La maison est située à Jette. Des ...

La maison est située à Jette. Des travaux ont été commencé il y a 20ans, mais ont été mal fait et n'ont jamais été terminé par l'entrepreneur (il est parti et a tout laissé comme-ça!). Il faut refaire tout le sol du rdc (il y a un affaissement dans le salon), cuisine, verranda, toilettes, abattre un mur (porteur??) pour agrandir une pièce,... Au 1er il faut refaire complètement la sdb + l'agrandir d'un mètre en largeur. Le chauffage et l'électricité est égallement à refaire. Merci d'avance de l'intéret que vous portez à mon projet qui me tient à coeur. Bien à vous. Vanderschueren Nicolas

Bonjour, nous faire un mur de ...

Bonjour, nous faire un mur de soutainement allant du rez au sous sol afin d'éviter qu'à terme un affaissement du jardin ne se produise car le mur du sous-sol a été fait à la légère. Il faut également remettre à niveau une poutre légèrement affaissée à cause du sol en dessous d'elle. Réalisation du project : dans 6 mois au plus tard

J'ai acheté une maison et je vois une ...

J'ai acheté une maison et je vois une fissure dans un mur de la cave, sous la cuisine. Je voudrais agrandir la salle de bain qui se trouve au-dessus de la cuisine. Je redoute un affaissement des fondations de la maison à cet endroit. Je voudrais faire renforcer la fondation de la maison. Un entrepreneur me parle de micropieux mais son devis est trop cher. Je voudrais trouver un entrepreneur qui puisse consolider les fondations de la maison d'une autre manière. Je voudrais lui faire visiter la maison afin d'obtenir un devis. Par la suite, je voudrais trouver un architecte pour l'agrandissement de la salle de bain et pour éventuellement ajouter un étage au-dessus de la salle de bain et de la chambre à coucher, afin d'arriver au niveau de la toiture, qui devra aussi être refaite par la suite.

1°) maison de 1927 avec annexe sans ...

1°) maison de 1927 avec annexe sans fondation (cuisine rez, sdb 1er) présentent un affaissement manifeste avec atteinte des canalisations d'évacuation et d'infiltration d'eau dans les caves . 2°) Raser l'annexe , refaire des fondations et évacuations d'eau. 3°) prévoir une possible extension. 4°) demande pour un gros oeuvre fermé, pas de finition.

restauration d'un chapitau de facade ...

restauration d'un chapitau de facade avec réparation d'un ventre consecutif à un affaissement du linteau de support le tout represente une hauteur de 5 metre au départ du linteau le travail est difficile aux dire des gent de métier déja contacté ( entreprese de facade ) carcela demande l'utilisation d'un matériel lourd .