Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Construction nouvel immeuble":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Construction nouvel immeuble"

Construction nouvel immeuble

Je cherche un entrepreneur pour la construction d'un petit immeuble de rapport mitoyen. Il s'agit d'environ 330 m² sur 5 niveaux.

Construction d'une maison

Nouvel construction: gros oeuvre, maison unifamiliale . Plan d'architecte disponible sur demande.

Construction d'un nouvel étage d'une ...

Construction d'un nouvel étage d'une maison exsitante avec toit + création d'une annexe côté jardin + rénovation intérieur du rez et du 1er étage (démolition, rénovation citerne, plafonnage, électricité, chauffage, plomberie, sdb,...)

Isolation sols,murs et plafonds par ...

Isolation sols,murs et plafonds par l'intérieur+plafonnage et carrelage;changer les châssis en doubles vitrages; électricité;chauffage;sanitaire;nouvel escalier;quelques travaux de maçonnerie intérieure;démolition d'un murs avec pose d'une poutre de consolidation pour une baie;terrassement+chape+construction d'une annexe de +ou- 40m carré pour y faire e-a la cuisine.

Maison de 100 ans. Projet ...

Maison de 100 ans. Projet d'agrandissement au dessus d'un garage existant. Le garage est coincé entre notre maison et une rangée de garage. L'ossature peux être réalisée en bois. Il faut voir si les fondations sont suffisamment costaudes pour supporter une nouvelles ossature par dessus. Sur ce nouvel étage, création d'une salle de bain et d'une pièce chambre ou bureau. Surface au sol estimée à 25m². Percement pour porte depuis notre maison vers la nouvelle construction. Mise en place d'une toiture pouvant éventuellement accueillir des panneaux solaire thermique ou photovoltaïque par dessus, voir, une toiture avec panneaux solaires inégrés.

installation recyclage eau de pluie, ...

installation recyclage eau de pluie, installation boiler solaire, carrelage, construction nouvelle terrasse, construction garage, nouvel escalier intérieur.

REMONTER UN ETAGE AFIN DE CREER UN ...

REMONTER UN ETAGE AFIN DE CREER UN ESPACE SUFFISANT POUR 2 CHAMBRES MANSARDEES - LA TOITURE FACADE AV. DONNE PLEIN SUD ET DEVRAIT ETRE EN PARTIE COUVERTE PAR DES PANNEAUX SOLAIRES (EAU CHAUDES) AINSI QUE AU MOINS 2 V-LUX-L ISOL. DES 2 COTES EST ET OUEST DEVRA ETRE PREVUS (COUVERTURES PLAQUES ETERNITES)-LA FACADE ARRIERE SERA AVEUGLE-ISOLATION THERM.&SON.-CREATION D'UN PLANCHER SUR UNE PARTIE DE LA SURFACE DU BAT.(PLAFOND EXISTANT TROP LEGER POUR ACCEUILLIR UN PLANCHER PAR DESSUS)-TUBAGE DE 2 CHEMINEE-ESCALIER D'ACCCES A CE NOUVEL ETAGE-PENTE TOITURE AVANT PLUS AIGU QUE ARRIERE( SI POSSIBLE PLATE FORME A L'ARRIERE)-REMARQUE: UNE PARTIE DU BATIMENT A DEJA ETE REMONTE POUR ETRE AU MEME NIVEAU QUE LE RESTE (DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS)- UTILISATION MAX. DE BOIS POUR LA CONSTRUCTION SI POSSIBLE

ETAGE : Destruction du mur pour l'accès ...

ETAGE : Destruction du mur pour l'accès au palier Construction du mur pour séparation chambre/palier Construction coin mur pour WC Construction de deux nouvelles entrées pour chambre et refermer trois anciennes Ajouter des poutres pour constituer le plafond du palier Mise à niveau du sol Faire nouvelles saignées aux murs (prises + interrupteurs + points lumineux + eau sanitaire + évacuation des eaux usées + tuyaux de chauffage). Passage des câbles électriques et des tuyaux de chauffage au sol suivant analyse de mise à niveau REZ-DE-CHAUSSEE : Démontage de l'escalier actuel Construction de la trémie : destruction du mur de séparation pour passage d'un nouvel escalier Mise à niveau du sol Modification et placement d'arrivée des tuyaux de chauffage (nouveau chauffage central)