Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Démolir une annexe de 40m²":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Démolir une annexe de 40m²"

Démolir et reconstruire une annexe de 36m²

Déstruction et construction d'une nouvelle annexe. 36m² en totale Clé sur porte . Salle à manger , cuisine et salle de bain . Faire le tout , à voir en détail avec l 'entrepreneur.

Rénover un appartement

J'achète un appartement de 105 m² à rénover. Je suis à la recherche d'une entreprise qui peut aider à rénover: peindre, démolir / construire des murs, moderniser une installation électrique, installer une salle de bains.

Démolition et reconstruction d'une véranda

Nous aurons besoin de démolir une vieille véranda, la reconstruire en dur. Démolition et reconstructionde 40 m².

Rénovation d'une maison mitoyenne

Démolir un mur porteur + enlever une cuisine + enlever le tout de la salle de bain pour grandir un salon . C'est une maison mitoyenne,

Démolir une annexe de 40m²

Démolir une annexe avec toit en métal . Une annexe de 40m².

Rénovation toale d'une maison

Composition actuel de la maison. Niv de sous-sol: Grande cave de la dimension de la maison avec point d'eau (douche), jardin arrière et garage indepandant après le jardin.RDC: jardin avant, 1 pièce, salon, cuisine, toilette et véranda. Nous aurions aimez démolir les 2 murs porteur et déplacer l'escalier de sorte a ce que celui-ci ne sépare plus la pièce du salon. Afin d'en faire un grand salon. La cuisine devra également entièrement être refaite. L'isolation de la porte d'entrée et de la véranda devrait être révisé, Nous aimerions faire une salle de bain au premièr étage et aménager le grenier tout en changent la toiture. Le garage devrait également être refait porte, sol, mur et le toit.

Demolition + reconstruction poutrains et claveaux

Je souhaite démolir une plateforme en béton 22m² et de +ou- 15 cm épaisseur( vétuste) Reconstruire en poutrains et caveaux. La pièce fait 22 m² et 2m70 de hauteur. La pièce est triangulaire.. Après la chappe de compression. Isolation de 12cm en pur et roofing et finition en zinc diverse.

Réduire le feu ouvert du living au minimum

Le propriétaire avait fait toute une construction autour de la cheminée/feu ouvert du living avec comme résultat une "plantureuse" cheminée, avec grosses poutres, grosses pierres, etc. Le livingi n'étant déjà pas grand ( <30m²), nous voulons la faire démolir et réduire au minimum indispensable (l'utilisation des feux ouverts est interdite dans l'immeuble, mais les cheminées elles-mêmes doivent évidemment rester...). Il faudrait donc décapper au maximum et bien recimenter/replâtrer, etc. Voir 2ème photo, tout ce qui est marqué en rouge. Réduire au max. La profondeur de la cheminée restante....