Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Démontage et évacuation de plaques ondulées en asbeste":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Démontage et évacuation de plaques ondulées en asbeste"

Démontage et évacuation de plaques ondulées en asbeste

Démonter et évacuer la toiture à 2 pentes d'un pigeonnier d'une surface au sol de 7,7 x 2,15 m(hauteur du faîte de 2,55 m) en plaques éternit simples ondulées de 1980 ( donc asbeste ciment). Latéralement, on a en plus 2 retombées verticales de 60 cm en même matériau fixées à la partie supérieure des murs en bois des 2 façades.

Travaux de rénovation dans une maison

Ça serait pour un devis pour une rénovation pose d'un linteau de 6 m en fer pour un mur porteur avec démontage du mur plus évacuation. Aussi refaire une toiture de la cuisine

Aménagement de grenier avec velux et escalier - Gros oeuvre

Nous souhaiterions aménager notre grenier d'une surface de +-72 m2. Les travaux consisteraient en un aménagement sans les finitions ni les cloisons. Ce qu'il faut faire : Démontage et évacuation du plancher existant, évacuation de l'ancienne laine de verre située dans l'entresol, passage des canalisations de chauffage en PER, mise à niveau du sol à l'aide de voliges neuves fixées sur les solives existantes (ou autre technique de votre choix), isolation du vide entre les solives à l'aide de flocons de cellulose, fixation d'un nouveau plancher en osb. Nettoyage charpente ancienne (sablage, ponçage ? ) en chêne, traitement insecticide et fongicide, pose de 4 velux (118x114),isolation 120cm laine de bois (les chevrons sont neufs : diamètre 60x60) + finition gyproc.

Maison Genot - entrepreneur générale

Je recherche un entrepreneur générale pour une rénovation comprenant: - abattage d'un corps de cheminée rez + 1er + grenier - Modification arrivée et évacuation d'eau au rez de chaussée - Démontage meubles de cuisine - Enlèvement de fibre de verre et plafonnage des murs de la cuisine - Création d'un point d'eau et d'électricité au jardin. - Placement chaudière à condensation (en remplacement d'une chaudière gaz dePlacement adoucisseur d'eau. - Enlèvement de revêtement de sol (carrelage au rez de chaussée) - Placement de carrelage au rez-de-chaussée - Enlèvement carrelage, douche et évier dans la salle de bain 1er etage - Déplacement arrivée d'eau et évacuation d'eau salle de bain - Démontage et déplacement wc suspendu de la salle de bain - Démontage d'un radiateur.

Plateau de bureau 98 m2 deuxième étage à ...

Plateau de bureau 98 m2 deuxième étage à rénover. Dans un style minimaliste Actuellement avec tapis par terre. A remplacer par parquet ou béton (dépendant prix). Installation de un faux plafond, avec des lumières encastres. Et néon indirectes. Installation de Salle de bain, (douche, lavabo. Toilette ) cuisine:Lave vaisselle, four 32A, Lave linge et séchoir 32A Boiler 150L 25A. Electricité: Spots halogènes. 6 dimmers, 8 Interrupteurs. 6 prises, 1 prisse coditel Câblage pour sono et câblage pour tv au mure. chauffage: Démontage et évacuation de radiateur sol. Par pose d'un radiateur mural Eau chaude sanitaire:Portes coulissantes: 1 krona ,2 basic,Démolition diverses Peinture

Bonjour, Ma cuisine mesure 12,71 (L), ...

Bonjour, Ma cuisine mesure 12,71 (L), 2,53 (l) et (H)2,68M. Je désire : - Démontage et évacuation électroménager et meubles existants ainsi que des lattis en bois recouvrant les murs et plafond - Démontage de la chape. -transformation plomberie si nécessaire ainsi que placement d'un nouveau radiateur . Le radiateur existant doit -être enlevé ( déplacement du noveau radiateur plus ou moins 1m). -plafonnage ( faux plafond et 6 à 8 spots à pacer dans faux plafond). Platrage-plafonnage des murs. -Nouvelle chappe. -Placement d'un carrelege au sol ( intercarro prix:33.60 eur tva excl) _carrelage mural ( surface de travail). - primer plafond et murs plus 2 couches de finnition peinture blanche. - placement de plinthes. -nouvelle évacuation pour hotte ( rebouchage ancien )

• Mise en ordre de l’installation ...

• Mise en ordre de l’installation d’électricité • Plafonnage, cimentage et enduisage des murs • Fournitures et pose de 3 radiateurs dont 1 sèche serviette dans la salle de bain • Déplacement et rénovation de la salle de bain (appareils sanitaires, plomberie et parachèvement) • Pose de carrelage au sol et aux murs dans la salle de bain et la cuisine • Pose d’une chape • Installation d’une cuisine équipée • Ponçage et vitrification du parquet • Construction d’une cloison, pose d’une porte afin de créer un sas entre le wc dans la salle de bain et les autres pièces • Installation du chantier, protection, démontage des appareils sanitaires, d’un radiateur, de portes et démolition de cloisons décapage de carrelages et évacuation des gravats débris

ETAGE : Destruction du mur pour l'accès ...

ETAGE : Destruction du mur pour l'accès au palier Construction du mur pour séparation chambre/palier Construction coin mur pour WC Construction de deux nouvelles entrées pour chambre et refermer trois anciennes Ajouter des poutres pour constituer le plafond du palier Mise à niveau du sol Faire nouvelles saignées aux murs (prises + interrupteurs + points lumineux + eau sanitaire + évacuation des eaux usées + tuyaux de chauffage). Passage des câbles électriques et des tuyaux de chauffage au sol suivant analyse de mise à niveau REZ-DE-CHAUSSEE : Démontage de l'escalier actuel Construction de la trémie : destruction du mur de séparation pour passage d'un nouvel escalier Mise à niveau du sol Modification et placement d'arrivée des tuyaux de chauffage (nouveau chauffage central)