Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Destruction des murs et rebouchage de fenêtre":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Destruction des murs et rebouchage de fenêtre"

Destruction des murs et rebouchage de fenêtre

Je souhaiterais abattre deux murs porteur, faisant chacun 3m86 (longueur) x 18 cm (largeur) x 2m51 (hauteur). L'un des deux murs est à l'intérieur de la maison et l'autre en façade. La destruction du premier mur vise à agrandir une pièce, la destruction du second vise à reconstruire une baie vitrée. Il faudrait aussi reboucher une fenêtre de 1m32 de large sur 1m40 de haut. Nous avons suffisamment de briques en stock pour que le "rebouchage" ne soit pas visible de l'extérieur. Le prix demandé concerne la destruction des murs (avec pose de linteaux) et le rebouchage de la fenêtre (intérieur-extérieur).

Rénovation d'une habitation + construction d'une annexe

Je cherche un entrepreneur générale afin d'estimer le coût de mes travaux. Nous avons un permis de bâtir pour une annexe avec rénovation intérieur (destruction des murs intérieurs et construction d'une nouvelle constellation des pièces de vie l'habitation). Nous commencerions les travaux en août 2016

Construction d'une cloison

Je souhaite faire d'une grande pièce deux petites au moyen d'une cloison d'environ 3 x 2,5m, dans laquelle une porte sera aménagée. Cette transformation implique la destruction d'une colonne décorative. Des travaux d'électricité sont à prévoir: déplacement d'une prise, installation d'un interrupteur et d'un raccord pour un plafonnier.

Châtelineau - Gros oeuvre

A effectuer dans les règles de l'art (étançonnage, fourniture linteaux/poutres, ...). Evacuation des déchêts à prévoir. Pas de finition. Rez-de-chaussée : - 2 ouvertures de porte de 165cm de large, afin d'y accueillir ultérieurement des portes coulissantes (80cm) encastrées. - Ouverture de baie de 4m. Etage : - Ouverture de baie de 3m. - Ouverture pour une porte de 90cm de large. OPTIONS : - Reboucher une ouverture de porte de 80cm de large. - Retrait carrelage et chape (jusqu'à la dalle) sur 24m². - Retrait chape (tapis plein actuellement) sur 44m². - Création d'une chape après passage du chauffagiste (chauffage sol). - Destruction d'une cheminée (5,70m). - Retrait d'un plafond en bois (50m²) à plus de 5m d'hauteur. - Destruction de murs (non porteurs) à l'étage.

destruction des murs internes, ...

destruction des murs internes, changement des sens des escaliers, rénovation et agrandissement des chambres, circuits electriques à rénover, chauffages centrales, cuisine, salle de bain à rénover,toilette,terrasse

C'est une Rénovation complète + une ...

C'est une Rénovation complète + une transformation d'une maison de ville : rénovation des planchers, des murs et des plafonds, destruction de certains murs et constructions d'autres murs au niveau du grenier, changement du brisis de la toiture de la façade avant, intégration d'une lucarne dans toiture arrière, réalisation de grands chassis en facade arrière, réalisation d'une salle de douche et d'une salle de bain, remplacement complet de l'electricité (cablage compris) et du système de chauffage (tuyauterie comprise). Les plans de l'architecte, les calculs de l'ingénieur et les metrés sont réalisés.

Séparer une villa en deux logements (1/3 ...

Séparer une villa en deux logements (1/3 - 2/3) dans le sens de la hauteur. Ce projet nécessite la rénovation des systèmes électricité, chauffage, plomberie, la destruction de certaines parois et murs non-porteurs, l'installation de deux sdb, d'une cuisine, la rénovation d'une véranda et de certains chassis, la percée de deux escaliers et l'isolation du toit. Les travaux pourraient commencer dès que possible car la maison est inoccupée. Merci

Nous souhaitons réaménager le rez. Cela ...

Nous souhaitons réaménager le rez. Cela comprend la destruction de murs, la pose de carrelage (et enlèvement de l'ancien), renouvellement electricité et eaux, nouvelle cuisine et nouvelle porte d'entrée (mur a percer), éventuellement une étude de chauffage par pompe à chaleur air-air + radiateurs électriques dynamiques à accumulation. Dans un premier temps, des conseils d'un pro sur ce projet, sa faisabilité selon nos souhaits et un estimation du coût global nous serait fort utile.