Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Destruction et remplacement d'un plafond":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Destruction et remplacement d'un plafond"

Destruction et remplacement d'un plafond

Détruire et remplacer un plafond qui donne sur un patio. Le plafond a été infiltre par de l'eau. Le revêtement en roofing a été fait il y a plusieurs années et il ne tient plus. Bref il faudrait un plafond avec isolation. 8-10 m².

Il s'agit de la rénovation d'un duplexe ...

Il s'agit de la rénovation d'un duplexe comportant les éléments suivants: -mise en conformité de l'electricité. - déplacer un mur entre la cuisine et la salon, supprimer une arcade dans le salon, remplacer le mur salon/cambre par une paroi coulissante. - destruction et remise à neuf de la cuisine - destruction et remise à neuf de 2 sdb -double vitrage dans les sdb - remplacement de la moquette par équivalent parquet (à définir) dans le couloir, l'escalier et les 2 chambres supérieures - peintures partout

C'est une Rénovation complète + une ...

C'est une Rénovation complète + une transformation d'une maison de ville : rénovation des planchers, des murs et des plafonds, destruction de certains murs et constructions d'autres murs au niveau du grenier, changement du brisis de la toiture de la façade avant, intégration d'une lucarne dans toiture arrière, réalisation de grands chassis en facade arrière, réalisation d'une salle de douche et d'une salle de bain, remplacement complet de l'electricité (cablage compris) et du système de chauffage (tuyauterie comprise). Les plans de l'architecte, les calculs de l'ingénieur et les metrés sont réalisés.

Actuellement, une paroi a ete construite ...

Actuellement, une paroi a ete construite et sert de support pour l'etage. Cette paroi souffre d'humidite sans doute provoquee par un contact entre le mur exterieur et cette paroi. Nous aimerions supprimer cette paroi, faire isoler le mur ainsi que faire isoler le sol et faire installer des conduites de chauffage dans le sol. Quelques adaptations du circuit electrique sont a prevoir. Pour la stabilite : etanconnage de l'etage lors de la destruction du mur et placement des nouveaux supports (4 emplacements pour poutres bois 25x25) Enlevement des deblais Isolation du mur Remplacement du sol (chape + carrelage actuellement) Placement de tuyaux de chauffage dans le sol. Nous aimerions pratiquer un audit energetique pour pouvoir beneficier de primes de la region wallonne

Remplacement de 2 chassis au même ...

Remplacement de 2 chassis au même format, agrandissement de deux fenêtres pour devenir porte-fenêtre, destruction de 2 murs non-porteurs et d'une cheminée, construction d'un feux-ouvert sur cheminée en état de marche, plafonnage des murs du rez-de-chaussé, révision électricité, changement chaudière et plomberie (partiellement), isolation grenier + pose 3 grands vélux + plafonnage + construction escalier pour accès, rénovation salle-de-bain (enlever carrelage, nouveau revêtement de sol,remplacer sanitaires), installation d'une cuisine équipée, construction d'une terrasse en bois.

Je souhaite réhabilité une partie d'une ...

Je souhaite réhabilité une partie d'une maison de 1910 pour laquelle des extensions avaient étaient effectuée au cours des années. Cette rénovation consiste en la destruction de l'existant (salle de bain, wc et veranda, verriere de cuisine) et à son remplacement (si possible en bois). le tout étant d'avoir un toit d'un seul tenant (plat?). L'electricité et la plomberie (éventuellement pose de sanitaire) devrons être pris en compte. La toiture possèdera des raccords avec la toiture en tuiles actuelle de la maison en brique. la maison est mitoyenne des deux côtés. le projet couvre environ 45m². il faut donc : plomberie, electricité, sanitaire, menuiserie, maçonnerie et démolition.

Isolation du grenier plus velux ...

Isolation du grenier plus velux (actuellement une tabatière), remplacement des chassis par du double vitrage haut rendement (+/- 15 m²), remplacement véranda existante, abbatage de 2 murs intérieurs, déplacement de la chaudière et de certains radiateurs, nouvelles cuisine. Installation d'une salle de bain sur un sol en plancher sur gîtes avec déplacement du wc. Remplacement d'un "mur" en bois par un maconné. Réafectation de certaines pièces, donc modification des évacuations, des prises... Le sous-sol est parcouru de caves(possibilité d'y faire passer des cables et des tuyaux). Plafonnage après travaux. Installation d'un feux genre"stuv". Destruction de l'ancien carrelage(1940) pour mise d'un nouveau. Nous habitons dans la maison, donc la durée des travaux importe bcq.

Il s'agit d'un projet global de ...

Il s'agit d'un projet global de rénovation d'une maison mitoyenne (permis urbanisme octroyé): destruction d'une annexe, construction extension au rez-premier, remplacement du toit, construction d'un chien assis, mise de nouveaux chassis, ... Le cahier des charges est terminé et peut être envoyé sur demande