Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Un gros oeuvre fermé":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Qui va pouvoir réaliser ces travaux d'électricité?
Quand les travaux pourront-ils avoir lieu et combien de temps vont-ils durer?
Etc....

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels expérimentés actifs dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits et sans engagement
4° Vous choisissez celui avec qui vous voulez travailler.

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Un gros oeuvre fermé"

Gros oeuvre maison fermé à construire

Le projet de construction concerne les gros oeuvres - avec chassis PVC double vitrage - toiture en terre cuite - isolation + porte de garage et porte d'entrée - passé la tuyauterie + électricité et gaz. Il s'agit d'une maison unifamiliale, 6 m de largeur façade et 12 m de profondeur. 8,5 M de hauteur sous corniche. Composé d'un rez de chaussée avec garage, hall, toilette bureau. 1 étage cuisine fermée + salon - 2ième étage, 3 chambre à couchée + salle de bain et enfin un grenier aménagable (souhait de fixer un escalier fixe) et passer la tuyauterie pour eau, gaz et électricité. Citerne d'eau de pluie de 5. 000 litres. Pas besoin de finitions, (parquets, carrelage, porte intérieur, pas d'installations cuisine, pas d'installations chaudière, pas de plafonnage) Merci

Construction d'une pièce annexe

Nous souhaitons construire une pièce annexe d'environ 2,5 m sur 7. En gros oeuvre fermé et emplacement pour une porte, emplacement pour une fenetre, ce serait une salle de bain. Uniquement gros oeuvre.

Besoin d'un entrepreneur pour un gros oeuvre maison unifamiliale

Je voudrais un devis pour une maison gros œuvre fermé 8X12 5,1 sous corniche Unifamiliale sans excès brique +- 25€/m2 châssis PVC taille normale toiture préfabriquée tuile noire béton. Plans d'architecte disponible.

Gros œuvre

Je cherche un entrepreneur pour la construction d une maison familiale 3 Facade en gros œuvre fermé. Avec une largeur de 7 mètre en Facade, 10m50 en profondeur. Une hauteur de 5m50, 45 d inclinaison. Un pignon de 9m. Un budget de +\_ 85000€ ttc. Possibilité, sans escalier. Sur la commune de steenokerzeel

Besoin d'un entrepreneur pour extension de maison (2 façades)

Je cherche un entrepreneur pour une extension de maison 2 facades, entre 2 murs : un rez de chaussée + 2 étages à construire, gros oeuvre fermé + finitions (chauffage, electricité, peintures). Permis d'urbanisme Ok, et metrés de l'architecture prêt pour établir un devis.

Gros œuvre fermé

Nous recherchons un devis pour un gros oeuvre fermé de 96 m² au sol (12m/8) avec 4m60 sous corniche. Nous souhaitons également une citerne d'eau de pluie de 5000l.

Un gros oeuvre fermé

Maison 3 façades, avec une façade de 10m et une profondeur de 11m. Au rez de chaussée serait prévu: Garage, hall d'entrée, et pièces de séjour avec cuisine ouverte. 1er étage: 2 chambres, salle de bain. 2eme étage: Chambres mansardées. Il n'y a pas de cave, juste un vide ventilé. Pourriez vous me remettre une offre de prix pour une construction en bloc.

Gros oeuvre fermé 3 niveaux

J'aimerais faire réaliser un gros oeuvre fermé sur un terrain en légère pente vers la chaussée estimée à 12%. Façade 9m, profondeur 7m. Ni avancées ni entrées ou demi-niveaux, 4 murs droits, un toit ! 3 niveaux : Caves semi-enterrées qui serviraient aussi pour 1 garage en façade , rez et chambres. Construction traditionnelle brique/isolant 10cm, charpente en A, tuiles terre cuite...