Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Installation veranda":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Installation veranda"

Installation veranda

Je cherche un entrepreneur général pour la construction de véranda en verre qui soit en mesure de s’occuper de l’électricité, du chape, du plafonnage, de l'installation et qui s’occupe également du permis. Donc un installation complet. Surface au sol est 8m sur 5m avec un ponton d' un mètre.

Veranda et divers renovation dans une maison

Veranda à l'arrière; installation nouvelle chaudiere; installation 2 Lavabo salle de bain; pavement devant la maison; carrelage et bordure à l'arriere; installation nouvelle toilette etc..

- refaire l'isolation du toît + ...

- refaire l'isolation du toît + installation velux(s) + plafonnage (affectation future de l'espace en chambre + dressing) - installation d'une salle de bains complète de 6m² dans une chambre au 1er étage. Actuellement, la salle de bain est au rez-de-chaussée dans une annexe à la maison. - diviser une chambre au 1er étage en 2 - rénovation des façades (avant et arrière). - veranda de moins de 20m² qui serait la prolongation de la cuisine au rez-de-chaussée

Rénovation intérieure d'une maison de ...

Rénovation intérieure d'une maison de 1955: isolation toit, aménagement du grenier, escalier pour accéder au grenier, nouvelle sdb (installation douche), vérification plomberie, installation d'une chaudière à condensation, placement double vitrage + velux toit + veranda ou porte-fenêtre, revètement de sol à placer, cheminée(s) à supprimer.

Serre : placement d'une veranda dans une ...

Serre : placement d'une veranda dans une cour de 6 m². Réalisation d'1 sdb dans pièce de 10.4 m² et renovation d'1 sdb dans pièce de 14.4m². Remplacement chaudière gaz par chaudière basse température. Placement parquet massif dans living 45 m² + carrelage dans cuisine et sdb. Installation nouvelle cuisine. Installation eau chaude sanitaire dans cuisine et 2 sdb's. Renouvellement système electrique actuelle par bio-electricité si possible + système d'alarme standard. Insertion cheminée avec foyer encastré et vitre rétractable.

Maison d'habitation avec un garage ...

Maison d'habitation avec un garage intérieur de la maison et garage attenant à la maison et à côté de celui un parking ouvert pour une voiture et accès au jardin et à la véranda. 1)Transformation ancienne veranda en veranda incluant une cuisine extérieure type "www.grandeur-outdoor.com" constructeur de cuisines extérieures et annexes. Inclure aussi un coin toilette et un lavabo, 2)changer porte garage en devanture porte et fenêtre (garage transformer en bureau +toilette) 3) 2ième garage transformer en petite entrepôt 4) parking ouvert à amènager + entrée jardin 5)installation chauffage centrale.

Ajout d'une pièce "réserve"(2,50 m / ...

Ajout d'une pièce "réserve"(2,50 m / 4,80m) en rez de chaussée, en façade et attenant à ma cuisine, fenêtres et doubles portes PVC aspect bois foncé ou couleur acajou, triple vitrage, isolation car orientation N-O. Sol: carrelages, installation électrique simple (éclairage 2 directions + 2 prises), pas de chauffage. Escalier menant à ma chambre à l'étage (communication à percer). A l'étage, au dessus de la "réserve": petite salle d'eau (douche, lavabo, wc) chauffage électrique, boiler solaire, installation électrique simple. Accès par le pallier de l'escalier menant à ma chambre. Toiture en ardoises naturelles espagnoles + éventuellement panneaux photovoltaïques. Serre/veranda comme sas d'entrée au bâtiment actuel (environ 3m / 1,50m)

il s'agit de mettre une nouvelle ...

il s'agit de mettre une nouvelle installation de chauffage central au gaz pour remplacer un poele a mazout ( sachant que la maison fait +/- 125m². Remplacer l'ancienne salle da bain enlever le bac de douche et mettre une baignoire refaire la plomberie de cette piece et la carreler. Et enfin remlacer le toit de la veranda qui se compose de 2 simples couches de plexi par un toit en verre ,style verranda, avec une bonne isolation