Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Ouverture d'une baie":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Exemples de projets correspondants à ce projet "Ouverture d'une baie"

Ouverture mur porteur intérieur

Ouverture mur porteur en pierre +- 30 cm avec une longueur de 3,6m / h 2m10.

Faire une ouverture d'un mur porteur

Agrandir une porte qui donne au jardin avec une baie vitrée. Il faudra cassé une partie du mur et placer une poutre en acier car c'est un mur porteur . Pose d'une baie vitrée.

Ouverture d'un mur porteur

Ouverture d'un mur porteur sur 3 m, avec une mezzanine au dessus.Pose d'une poutrel.

Réparation de poutres

Résoudre les problèmes des mes poutres dans ma pergola donnant dans mon jardin, Une poure de la prgola commence a perdre de sa stabilité entraînant une ouverture dans les briques . Travaux de stabilisation pour éventuellement éviter une chute de mur

Construire une mezzanine dans une maison de vacances

Il s'agit d'une surface d'environ 5,6m de longeur, 3m de largeur et 6m d' hauteur au plus haut point. Nous aimerions construire à environ 2,4m de hauteur une mezzanine d’environ 5m sur 3m, avec un escalier depuis une pièce attenante à 1,6 m de hauteur. (maison avec demi-étages). Une ouverture existante doit être coupée de 60cm plus large pour les escaliers. Mise de poutres sera nécessaire .

Travaux de rénovation

- Reboucher une trémie d'escalier entre le RDC et l'étage (+/- 150 cm x 60 cm) et en créer une nouvelle de 220 cm x 80 cm (l'étage repose sur des voussettes). - Construire un mur en blocs de béton cellulaire + parement en briques de 3m de large sur 2,30m de haut (épaisseur max de l'ensemble : 20 cm) en prévoyant une ouverture fenêtre (45 cm x 45 cm) et une ouverture porte (83 cm x 200 cm). Ce mur sera créé pour réaliser une buanderie attenante à la maison, dont les 3 autres murs sont déjà existants (murs mitoyens). - Aménagement intérieur de la buanderie ainsi créée (ossature et plaques de plâtres, ou en tout cas le moins épais possible car espace réduit + couler une chape fluide pour égaliser le sol). Pas de toiture, pas de revêtement sol et mur, pas d'isolation à prévoir.

Abbatre un mur porteur

J'aimerais abbatre un mur porteur ( à mon avis) en deux afin d'avoir une ouverture entre le salon et la cuisine. Il y a deux photos du même mur: la première vue du salon et la deuxième vue de la cuisine.

Ouverture d'une baie

Je souhaite ouvrir un mur (non porteur) entre une cuisine et une salle à manger en vue de créerun espace semi-ouvert. La baie reprendrait une ouverture de porte existante et se prolongerait sur une longueur de +/- 3m. Le chantier consiste en l'ouverture de la baie avec placement d'un linteau, détournement des raccordements électriques vers le plafond, enlèvement de la porte existante. Finition avec un plafonnage et pose d'un appui (le mur conservera une hauteur de +/- 110 cm.

Partenaires

Partners van Casius