Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Pose de 2 poutres de 5 m et abattage d'un mur cheminée pour créer cuisine américaine":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Pose de 2 poutres de 5 m et abattage d'un mur cheminée pour créer cuisine américaine"

Pose de 2 poutres de 5 m et abattage d'un mur + cheminée pour créer cuisine américaine

Afin d'aménager une cuisine américaine, un mur entre une salle à manger et cuisine doit être abattu. L'architecte a dimensionné 2 poutres de 5m de portée à placer (voir plan). Il faudra également "déplacer" un autre mur non porteur entre la cuisine et une autre pièce attenante (pas indiqué sur le plan). Il sera nécessaire de placer un faux plafond pour cacher le tuyau de la hotte et placer les spots dans le plafond. A l'emplacement du mur abattu il faudra placer des nouveaux carreaux identiques (ou non).

Percement mur et pose poutres et colonnes

Il s'agirait de mettre en place 2 poutre 2X IPE300 sur la facade arrière de ma maison, afin de pouvoir installer une baie vitrée. La facade fait 4m68 de large Ainsi que 4 colonnes 4X HEB180 pour le maintien.

Rénovation intérieure

Je voudrais rénover une annexe qui est la cuisine ,la plate forme à refaire entièrement . J’ai également mon premier étage et rdc a refaire. Murs à plâtrer et plafond ,créé une sdb au premier étage avec les évacuations d’eau et des châssis à changer. Pose de poutres et changer le carrelage

Abbatre murs porteurs

Abbatre murs ( porteurs ). 3 murs et pose de poutres.

Ouverture d'un mur porteur

Nous voudrions faire une ouverture de 350 cm de large sur 250 cm de haut dans un mur porteur intérieur de 30 cm d'épaisseur apparemment en blocs dans lequel il y a déjà une porte (+/- 80 cm)et pose de 2 poutres.

Transformation d'un garage

Je recherche un entrepreneur pour transformer mon garage de 21m² actuel en pièce de vie et le faire communiquer avec le reste de la maison grâce à une arcade. A faire: - Pose d'un gyproc avec isolation de 10cm sur les murs extérieurs (31m2) - Pose d'un gyproc sur le plafond en gitage (poutres apparentes) (21m2) - Plafonnage mur intérieur (24m2) - Isolation du sol + chape (21m2) - Maçonnerie pour combler différence entre baie actuelle garage et baie pour futur chassis (5m2) - Pose de pierre bleue extérieure pour chassis (2. 15m) - Percement d'une arcade intérieure dans un mur en parpaing + pose d'un linteau + habillage (2m x 2. 40m)

Terminer les derniers travaux

Nous aimerions terminer au plus vite les derniers travaux de rénovation de notre maison dans le but de pouvoir l'habiter au plus vite car nous sommes pressé par le temps à savoir isolation et gyptoc entre poutres 1er étage. Gyproc entre poutres cuisine et aussi quelques travaux de menuiserie: réparation escalier, pose tablettes fenêtres. Si vous pouvez nous aider rapidement.

Rénovation avec extension

Nous rénovons notre maison et aurions besoin de professionnel(s) pour: - Déjointoyer, rejointoyer et hydrofuger un mur en briques + y créer de nouvelles baies - Créer une extension avec vide ventilé - Démolition de murs pour créer une grande ouverture entre le bâtiment existant et l'extension (avec pose de poutres en fer) - Couler des colonnes en béton (analyse par ingénieur béton en cours) - Refaire la toiture de l'annexe existante (EPDM)