Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Installer le système photovoltaïque":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Installer le système photovoltaïque"

Installer le système photovoltaïque

Installation de système photovoltaïque: entre 10 et 12 panneaux + onduleur

Installer une deuxième citerne

Il faudrait rajouter une citerne plus grande en série de la première citerne de 8 m³ avec possibilité pour prélever dans l'une ou l'autre. J'aimerais aussi améliorer le système de préfiltration avant la citerne. Désirons une deuxième citerne de 10 à 15 m3 en série de l'existante.

Homme à tout faire pour démonter un grand placard

Je cherche un bricoleur pour démonter un grand placard et m'en débarrasser. et installer un nouveau armoire système de penderie de chez IKEA Il faut être à deux pour démonter et évacuer le placard.

Système de ventilation d'un appartement

Installer un système de ventilation conforme PEB (type A ou C) dans le cadre des travaux de rénovation.

Rénovation maison à Tilff

Nous souhaitons rénover une très ancienne maison à Tilff (3 façades, superficie habitable entre 250-300 m²). Il s'agit d'isoler les murs, toits et sols, refaire la toiture (+ isolation), installer un système de chauffage central (gaz naturel, pompe à chaleur, pellet?), refaire toute la plomberie, ajouter une nouvelle annexe (de petite dimension), abattre et élever des murs, remplacer les revêtements de sol, etc. Il s'agit d'une entreprise de grande envergure et nous recherchons pour ce faire un professionnel qualifié, de bon conseil et disponible.

Rénovation intérieure - Bruxelles

- l'isolation du toit ou sol du grenier ; - la rénovation totale de l'électricité pour mise en conformité ; - l'installation complète d'une salle de bain (évier, douche, sanitaire et baignoire) à la place d'une chambre ; - des travaux de plomberie : adaptation du système existant à la nouvelle configuration (salle de bain, initialement dans la cave, à installer au 1er étage) ; - l'installation complète d'une cuisine ; - des travaux d'isolation externe d'une annexe, toit et façade donnant sur le jardin (la cuisine soit environ 10m² net au sol) ; - divers travaux de plafonnage, tapissage et peintures pour réparer quelques dégâts causés par des infiltrations, rez de chaussée et 1er étage dans un premier temps soit 90m² au sol environ ; - l'abattement d'une partie d'un mur porteur

1. Le mur actuel extérieur de la ...

1. Le mur actuel extérieur de la maison, côté jardin serait à abattre pour construire une extension de minimum 3 - 4 mètres de profondeur sur toute la largeur de la maison (6,35m), fermée par une baie vitrée, ou deux baies vitrées sur toute la longueur. 2. Agrandissement du sous sol, partie située sous la future pièce d’une profondeur identique à celle de l’extension avec puits de lumière (sol en verre) à installer. L'escalier actuel, côté jardin, le long du mur extérieur du rez de chaussée serait détruit. Son remplacement par un autre escalier donnant dans l'extension via un système de trappe pourrait être envisagé sans que cela soit réellement une nécessité.

Je souhaite si cela est réalisable ...

Je souhaite si cela est réalisable installer une citerne pour récupérer les eaux de pluie. Comme ma maison est ancienne, le seul emplacement disponible se situerait en dessous de la cour à l'arrière de la maison là où arrivents les eaux de pluies. Actuellement la cour est carrelée, sa surface est de plus ou moins 5m sur 6m. Je suis bien conscient qu'il faudra démolir le revêtement de sol et le remplacer cela ne me pose pas de problèmes. La citerne devra être connectée à deux robinets et deux wc. Tout le système de pompe est aussi à prévoir.