Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Poser plâtre de ciment":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Poser plâtre de ciment"

Poser plâtre de ciment

Je voudrais couvrir les murs de mon abris de jardin dont la surface totale est de +/- 55 m² avec un enduit coloré pour l'esthétique et surtout pour protéger de la pluie.

Arracher et pose des plaques de plâtre

J'aurais besoin d'un homme à tout faire pour enlever des plaques de plâtre abîmé et moissies et poser de nouvelles plaques de plâtre sur un pan de mur.

Finitions suite à la pose d'un châssis coulissant

Le travail consiste à faire les finitions suite à la pose d'une fenêtre coulissante Il y a 10 trous à reboucher 5 de chaque coté de +- 3cm de profondeur (voir photos) + du plâtre abîmé au niveau de l'accroche au plafond + enlever le surplus de mousse isolante et poser un joint de silicone

Rénovation de maison

Un entrepreneur pour plusieurs rénovations: Nous travaillons sur un projet de rénovation d’une maison dans le centre d'Arlon. Nous avons une liste précise de travaux qui seront à réaliser. La maison se présente sur 3 niveaux. Les travaux comprennent: -retirer papier peint des murets retoucher le plâtre, monter et démonter quelques cloisons, poncer les planchers ou poser carrelage (sur produits spécial), carreler les sdb et les plans de travail des cuisines, poncer et peindre l'escalier, isoler le toit par l'intérieur et retoucher un peu la façade et repeindre. Couler un peu de beton pour fermer une ouverture vers la cave, chape et carrelage en cave, monter une chaufferie (2 murs) en cave.