Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous êtes à la recherche d’un jardinier à Limal ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des jardiniers actifs sur Limal. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de jardinage à Limal pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés aux jardiniers à Limal

Placement d'un gabion

Placement d'un gabion de 600x200 cm (lxh). Largeur minimum possible (10, 15, 20 ?) Pose sur sol en terre stable. Remplissage cailloux clairs. Prévoir la pose, ancrage

Evacuation de terres de fondation d'une nouvelle construction

Il est possible (confirmation dépendant d'un accord de l'urbanisme) que nous ayons 100m³ de terre à évacuer résultant des terrassement de notre construction à Limal. Pouvez-vous nous remettre offre pour l'évacuation de ces terres?

Entretien jardin

Tâches principales: abattage d'arbres, taille haies etc

Remise en état d'un jardin

Remise en état de mon jardin ..... tonte .... mise en ordre des haies des massifs ..... et entretien régulier....

restauration d'une pelouse +pré fleuri y ...

restauration d'une pelouse +pré fleuri y compris un systeme de drainage pour evacuation des eaux de pluie du jardin vers la rue(egouttage)

Bonjour, Concerne : demande d'avis ...

Bonjour, Concerne : demande d'avis concernant la sécurité des habitations situées à 10 m d'arbres de + de 30m de hauts Je vous écris car je ne sais pas trop bien où m'adresser pour obtenir l'avis d'une personne qualifiée au sujet de la proximité des arbres autour d'une habitation. J'habite dans le bois du manil à Limal. A l'origine ce bois servait d'exploitation forestière. Il a petit à petit été lotis en zone d'habitations mais sans structure. L'urbanisme interdit l'abattage d'arbre à plus de 4 m de la maison. Les gens faisant un peu se qu'ils veulent, on en vient tout doucement à une zone défrichée et à une mutilation des arbres si je puis dire, ce qui rend les quelques arbres restant très vulnérables selon l'avis des 3 entrepreneurs d'élagage et abattage que j'ai eu.