Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des menuisiers pour remplacement d'un escalier escamotable

Remplacement d'un escalier escamotable

Nous avons un escalier escamotable qui va à notre grenier. Nous voudrions le remplacer parce que l'escalier actuel est trop lourd et difficile à ouvrir. L'espace disponible entre encadrement de bois est de 113 x 56 cm et on pourrais peut-être gagner 2,6 cm en longueur et largeur.
Demandes de devis pour menuisiers située à Bruxelles (Bruxelles).

Remplacement complet de salle de bain

Maison individuelle datant de 1972 achetée par nous en 1980. Carrelage, plafond a remplacer , parois murs à démolir, conseil chassis, escalier escamotable qui est dans la salle de bain à remplacer, , éclairage, aération éventuelle, plomberie, évacuation baignoire. Remplacement baignoire uniquement une douche (italienne? ) , examen évacuation eau . Éclairage,. Électricité voir porte intérieure tout est à faire. Évacuation baignoire , evier , carrelage, etc.

Renovation complète de la cage d escalier

Rénovation cage escaliers 'en bois) :: peinture murs et plafonds de la cage + remplacement revêtement des marches (escaliers en bois) , peinture des balustrâtes et limon + plinthes , travaux démolitions 1 porte + plafonnage, + peintures des portes donnant sur la cages d'escaliers + démolitions de 2 cheminées et plafonnage.

Pose d'un escalier en bois et portes en bois

Remplacement escalier 13 marches en bois + verification et réparation par endroit des escaliers. Remplacement de portes en bois (4 ou 5)

Remplacement d'un escalier droit

Remplacer l'escalier ou les anciens propriétaires ont collés de la moquette et je pense que le bois n'est pas de très bonne qualité donc impossible de le faire nettoyé.

Rénovation d'un rez de chaussée et du premier étage

Concerne la rénovation d’un rez-de-chaussée et du premier étage ainsi que le remplacement d’une corniche avec gouttière: - Mise en place d’une chape sur envrion 55m2. (Rez-de-chaussée) - Isolation par la dalle d’un sol d’environ 55m2 avec un R supérieur ou égal à 2 m2 K/W. (Rez-de-chaussée) - Carreler sur environ 55m2. (Rez-de-chaussée) - Niveller et carreler sur environ 10m2 au sol de la salle de bain. (Etage) - Habillage, peinture et fintion de la salle de bain. (Etage) - Isolation par l'extérieur d’un mur d’environ 10m2 (avec environ 6m2 d’espace vitré) avec un R supérieur ou égal à 3,5 m2 K/W. Plus habillage. (Rez-de-chaussée) - Construire et poser un escalier ¼ intérieur. (Rez-de-chaussée) - Habillage et fermeture de la cave. (Rez-de-chaussée)

Installation d'un escalier en bois

Installation d'un nouvel escalier droit en bois du rez vers le 1er étage. (Remplacement de l'escalier existant devenu trop vieux.)

Ponçage et vernissage de plancher et remplacement d'un escalier

Le plancher en sapin a été mis en place il y a 10 ans, au rez-de chaussée (3 pièces en enfilade). Les lattes ont bougé, se sont écartées, d'autres sont restées collées et le vernis est parti par endroits. D'où la nécessité de poncer (peut-être replacer quelques lattes) et revernir. Il y a un escalier qui va à la cave qui a une marche cassée. Il est fortement abîmé et doit être remplacé.

Remplacement d'un escalier

Le projet porte sur le remplacement d'un escalier à claire voie, limon central métallique noir, marches en chêne abouté, 14 marches, largeurs standards, garde corps en inox ou équivalent en option.

Partenaires

Partners van Casius