Comment ça marche?

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des menuisiers pour remplacement d'un escalier escamotable

Remplacement d'un escalier escamotable

Nous avons un escalier escamotable qui va à notre grenier. Nous voudrions le remplacer parce que l'escalier actuel est trop lourd et difficile à ouvrir. L'espace disponible entre encadrement de bois est de 113 x 56 cm et on pourrais peut-être gagner 2,6 cm en longueur et largeur.
Demandes de devis pour menuisiers située à Bruxelles (Bruxelles).

Déplacement porte sur mur porteur + escalier à remplacer

Je cherche un entrepreneur général pour réaliser des transformations à l'étage d'une maison d'habitation. En venant du RDC, l'escalier aboutit dans un bureau, duquel on accède à une chambre située à l'avant de la maison. Dans la chambre se trouve un second escalier avec porte menant au grenier. Les travaux à réaliser sont: - Déplacement de la porte menant du bureau à la chambre (située près des escaliers) vers le centre du mur (supposé porteur); - Remplacement de l'escalier droit menant au grenier par un escalier quart tournant démarrant dans le bureau (sans porte); - Fermeture des ouvertures liées aux anciennes portes. Le mur de la chambre concerné est large de 4,5m. La maison date, autant que je sache, des années 30 et a une structure saine.

Remplacement de plusieurs portes (intérieures/extérieur)

Il y a 8 portes intérieures à changer, nous aimerions un devis pour les portes + la pose. En plus il y a une porte de garage + porte d'entrée, idem, et enfin un escalier de bois sur deux étages à renforcer, poncer et vernir. Portes en bois .

Remplacement d'un escalier tournant par une escalier droit

Maison ancienne. Escalier avec un tournant à remplacer par un escalier droit en bois . Escalier en bois.Nous avons ouvert un mur pour que ce soit possible. Il nous est difficile de prendre des mesures exactes et voudrions le passage d'un spécialiste pour ne pas nous tromper. De plus, cet escalier sera au-dessus d'une cave et il faudra isoler le dessous contre le froid et l'humidité.

Remplacement complet de salle de bain

Maison individuelle datant de 1972 achetée par nous en 1980. Carrelage, plafond a remplacer , parois murs à démolir, conseil chassis, escalier escamotable qui est dans la salle de bain à remplacer, , éclairage, aération éventuelle, plomberie, évacuation baignoire. Remplacement baignoire uniquement une douche (italienne? ) , examen évacuation eau . Éclairage,. Électricité voir porte intérieure tout est à faire. Évacuation baignoire , evier , carrelage, etc.

Renovation complète de la cage d escalier

Rénovation cage escaliers 'en bois) :: peinture murs et plafonds de la cage + remplacement revêtement des marches (escaliers en bois) , peinture des balustrâtes et limon + plinthes , travaux démolitions 1 porte + plafonnage, + peintures des portes donnant sur la cages d'escaliers + démolitions de 2 cheminées et plafonnage.

Pose d'un escalier en bois et portes en bois

Remplacement escalier 13 marches en bois + verification et réparation par endroit des escaliers. Remplacement de portes en bois (4 ou 5)

Remplacement d'un escalier droit

Remplacer l'escalier ou les anciens propriétaires ont collés de la moquette et je pense que le bois n'est pas de très bonne qualité donc impossible de le faire nettoyé.

Rénovation d'un rez de chaussée et du premier étage

Concerne la rénovation d’un rez-de-chaussée et du premier étage ainsi que le remplacement d’une corniche avec gouttière: - Mise en place d’une chape sur envrion 55m2. (Rez-de-chaussée) - Isolation par la dalle d’un sol d’environ 55m2 avec un R supérieur ou égal à 2 m2 K/W. (Rez-de-chaussée) - Carreler sur environ 55m2. (Rez-de-chaussée) - Niveller et carreler sur environ 10m2 au sol de la salle de bain. (Etage) - Habillage, peinture et fintion de la salle de bain. (Etage) - Isolation par l'extérieur d’un mur d’environ 10m2 (avec environ 6m2 d’espace vitré) avec un R supérieur ou égal à 3,5 m2 K/W. Plus habillage. (Rez-de-chaussée) - Construire et poser un escalier ¼ intérieur. (Rez-de-chaussée) - Habillage et fermeture de la cave. (Rez-de-chaussée)