Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Installer un escalier fixe en bois":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Installer un escalier fixe en bois"

Installer un escalier fixe en bois

J'ai actuellement un escalier pour aller au grenier au troisième étage. J'aimerais condamner cette trappe pour y installer un escalier fixe qui serait dans la même continuité que les autres escaliers inférieurs existants (quart tournant). Il faudra donc condamner le trou existant pour en créer un nouveau. Le nouveau trou est située dans un sol en béton.

Installer portes coupe-feu, eclerage et autres

Placement de 8 porte coupe-feu, eclerage de sécurité dans 2 cage d'escalier, 2 exutoir de fumée, bouton d'évacuation incendie pour le deux cage escalier. Il s'agit d'une maison avec rez-de-chaussée, premier, deuxième étage et la cave. En total deux corridors à faire.

Agrandissement d'une trappe de grenier avec installation d'un nouvel escalier escamotable

Nous avons une trappe de 60 * 90 cm pour accéder au grenier. Nous souhaiterions l'agrandir pour pouvoir faire passer une machine à laver, et installer un nouvel escalier escamotable. Donc le surface doit au moins être 70 cm large.

Revêtement d'escalier

il s'agit de couvrir un ancien escalier en bois , renover et installer des nouvelles marche en bois stratifié - 15 marches

Poser un escalier droit en bois

Il faut démonter l'ancien escalier avant de poser un nouveaux. Après il faut installer un escalier d'hauteur maximale 273 cm. Un escalier droit en hêtre ou chêne Clair avec contre marches et balustres non tournées.

Recouvrir escaliers en bois et poser du parquet

Nous voudrons recouvrir nos trois escaliers avec bois. Ils sont maintenant carrelés mais le carrelage sera enlevé. Chaque escalier consiste de 15 marches et les couloirs ont un surface total d’environ 20 m². Si possible nous voudrons installer un parquet dans les couloirs utilisant le même type de bois.

Poser un escalier en bois

Installer un escalier en bois. L’escaliet mesure 2,20m droit + 1,50m de tournant vers la droite. Escalier moderne.

Escalier en bois

Nous souhaitons installer un escalier en bois comprenant un quart de tour et contre-marches dans un duplex situé au deuxième et troisième étage. Nous avons des plans d'architecte pour donner une première idée. La hauteur du plafond est de 2m50 et l'escalier sera placé entre deux cloisons.