Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Trappe de grenier avec isolation pour grenier":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Trappe de grenier avec isolation pour grenier"

Faire des travaux de charpentier

Modification de charpente pour aménagement grenier. Fermeture d'une trappe existante et création d'une nouvelle ouverture pour accéder au grenier. Fabrication et pose d'un escalier pour accéder au grenier.

Trappe de grenier avec isolation pour grenier

Placement d une trappe isolée au sommet d’un escalier qui mène au grenier

Installation d'un escalier escamotable pour mener au grenier

Remplacer une trappe de 60×60 qui donne accès au grenier par un escalier escamotable . Ouverture de 60 sur 120 cm

Remplacement d'un escalier amovible pour accéder à un grenier

L'escalier existant est en bois et il s'est fissuré. Il est pliable. La hauteur sous plafond est de 280 cm. La trappe existe et fonctionne bien

Placer un escalier en bois

Nous aimerions placer un escalier en colimaçon pour mener à notre grenier. Escalier sur mesure, style moderne. Ouverture à adapter, maintenant une trappe.

Pose d'un escalier en bois

Il s'agit d'un accès vers le grenier, il existe déja une trappe avec escalier escamotable placé en plein milieu du couloir, il faudrait enlever celui-ci reboucher le trou et faire un autre trou dans le haut de la cage d'escalier existante, il s'agit d'un plancher bois avec plaque OSB. Concernant la mise en place, on dispose actuellement d'un escalier a 2 quart tournant menant au 1er étage, il faudrait dans l'idéal placer au dessus un escalier avec 2 quart tournant pour l'accès vers le grenier, il y a l'espace pour mettre un escalier en hauteur. la hauteur pour arriver du 2em étages au grenier est de 3m. les travaux consiste donc : - Démontage de la trappe escamotable. - Modification travelure pour recevoir le nouveau escalier. - démontage en partie d'un mur en platre pour l'accès a la cage d'escalier. - Pose d'un escalier et d'une rambarde et une balustrade. - finition au niveau plafonnage. - prolongation de 2 tuyau de chauffage vers le grenier (accès aisé).

Installation d'un escalier escamotable en accès au grenier

A l'heure actuelle, je ne dispose que d'une trappe de visite pour l'accès au grenier en soupente. Je voudrais créer un nouvel accès, dans une autre chambre, avec un escalier escamotable. Il faudra donc percer ce nouvel accès et y installer un escalier (échelle) escamotable. Le plafond des chambres est en dalles carton/bois sur tasseaux bois. , il n'y a pas d'isolation entre le grenier et les chambres. Le grenier est recouvert d'un plancher de plaques de bois.