Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des paveurs de terrasse pour agrandir la terrasse

Agrandir la terrasse

J'aimerais agrandir la terrasse, en créer une autre et enlever une bonne partie des terres devant la maison et sur le côté. Il faudra aussi enlever la fosse sceptique et en placer une autre dans le sol. Pour finir, paver le tout (env 300 m²).
Demandes de devis pour paveurs de terrasse située à Saintes (Brabant-Wallon).

Transformation d'une toiture en pente en toiture plate terrasse végétale

Nous souhaitons convertir une toiture en pente en toiture plate et agrandir ainsi le grenier. Nous souhaiterions que la nouvelle toiture soit accessible en tant que terrasse et qu'il s'agisse d'une toiture végétale. L'objectifs serait que le grenier dispose du même volume que le 3e étage de la maison et qu'on puisse avoir un jardin terrasse. La disposition des pièces au 3e étages serait à revoir (3e salon, cuisine, toilette; mansarde : 2 chambres, salle de bains, toilette, accès terrasse). Nous voudrions convertir donc notre petit appartement en un duplex avec jardin terrasse.

Agrandir maison par une extension

Maison bel-etage, au niveau du jardin il y a une véranda construite. Nous aimerions prolonger notre cuisine sur cette terrasse. Il s'agit d'une extension de 10 m².

Abattre un mur porteur entre la cuisine et la buanderie

Je souhaite abattre le mur entre la cuisine et la buanderie, mais c'est un mur porteur. Et je voudrai mettre une fenêtre coulissante à la buanderie car elle donne sur la terrasse, donc agrandir la fenêtre existante. Et j'ai des poutres en bois apparentes que je voudrai enlever, voir si elles sont décoratives ou porteuses (style plafond fermette).

Couler une dalle en béton

Je souhaite agrandir ma terrasse. J'ai déjà fait le terrassement il faut couler une dalle en béton pour prolonger l'existante et donc sceller les 2 ensembles. Superficie: +/- 1. 90 m sur 7. 10 m. J'aimerais un devis pour le prolongement de cette dalle et un autre pour un mur de +/- 1 m de haut tout le long de cette terrasse (donc sur 7. 10 m) pour retenir les terres.

Renovation d'une maison

Le permis urbanisme devrait etre accepté sous peu. Cela consiste en 2 phases mais la demande actuelle concerne uniquement la PREMIERE PHASE: PREMIERE PHASE: 1 - Couvrir en dur la terrasse arrrière du rez de chaussé (rehausse du mur mitoyen d'un seul coté) ==> toiture plate avec une fenetre plate + nouveaux chassis + creation d'une terrasse dans le jardin (~=15m2) 2 - 1er Etage: augmenter le volume de la chambre arrière de 4 m2 ==> nouveaux chassis 3 - 2eme etage, creation d'une chambre qui vient se superposer à la chambre du 1etage (copie exacte) ==> nouveaux chassis DEUXIEME PHASE: Amenager le dernier etage en appartement. 1- transformer toit plat en toiture inclinée 2- agrandir la trémie entre 2eme etage et 3etage 3- poser les escaliers

Rénovation et extension d’une terrasse (maison bel étage)

Nous aimerions rénover notre terrasse (suite à des soucis d’infiltration d’eau) ainsi que l’agrandir d’une 50 cm environ. Il faudrait aussi déplacer l’escalier du milieu de la terrasse sur un des côtés. Comme il s’agit dune maison bel étage, il nous faut une demande d’urbanisme (terrasse en hauteur) via architecte. Il est aussi possible (suivant les possibilités) que nous aimerions retirer la terre contre la façade arrière de la maison afin que la terre ne touche plus le mur extérieur et, par la même occasion, créer un espace de rangement sous l’extension de la terrase.

Extension sur toit de terrasse

Appartement au 1er étage avec toit terrasse. Objectif : construction légère pour intégrer un dressing à la chambre parentale, une 2ème salle de bain et agrandir une chambre existante. Avant-projet chiffré, préparation du dossier et demande de permis, suivi du chantier jusqu'à la livraison du gros œuvre fermé.

Carreler une terrasse

Nous aimerions remplacer 50 m2 de carrelage en pierres bleues et agrandir la terrasse existante de 17 m 2. Il faudra donc prévoir un terrassement et une assise correcte pour cette nouvelle terrasse. Nous devons donc prévoir également un joint entre ces terrasse à l'aide d'un avalloir (le plus esthétique possible). Il en existe de très fins qui pourraient courrir sur la longueur et être raccordé à un sterput existant en contre-bas. A l'heure actuelle, nous nous interrogeons sur l'emploi d'un carrelage, d'un béton lisse ou du mortex. L'avis de vos spécialistes nous intéresse surtout concernant les glissades possibles sur béton et mortex et sur la tenue de ces matériaux dans le temps. 50 m² + 17 m²