Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous êtes à la recherche d’un paveur de terrasse à Berchem Sainte Agathe ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des paveurs de terrasse actifs sur Berchem Sainte Agathe. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de pavement de terrasse à Berchem Sainte Agathe pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Devis précédemment demandés aux paveurs de terrasse à Berchem Sainte Agathe

Terrasse à refaire

Terrasse du 1er d'un bel étage refaite vers 2005 et posant des problèmes d'étanchéité. Surface 1,60 x 7. Démolition et remplacement carrelage et chape avec attention particulière à l'étanchéité.

Ma terrasse ( environ 20m² ) est ...

Ma terrasse ( environ 20m² ) est actuellement une dalle de béton sur laquelle il faut mettre une chape et du carrelage extérieur, ainsi que placer les acodrains. Il faut également monter un petit mur de brique ( environ 2m de large sur 2,50 m de haut ) et placer des briques pour terminer le pourtour de l'escalier ( 5 marches ) menant au jardin. Enfin, il faut placer des pierres bleues sur le mur une fois fini. Je fournis les briques, le carrelage, les acodrains et les pierres bleues.

Terrasse Carrelée occupée à s'éfondrer ...

Terrasse Carrelée occupée à s'éfondrer (pas de chappe => dalles mises sur du gravier) et donc à refaire avec certainement un enlèvement gravas + chappe béton + carrelage + faire attention à l'écoulement de l'eau pour éviter des innondations. taille entre 8 et 10m²

Installation d'une terrasse sur une ...

Installation d'une terrasse sur une plate-forme qui représente actuellement le toit d'un cuisine (+/- 20m²) et procéder aux tests de résistance adéquats. Il s'agit de mettre en place le sol de la terrases (bois), les balustrades nécessaires et de construire un escalier (extérieur) qui ira rejoindre une véranda un étage plus bas. Il faut également renouveller ladite véranda (chassis, sol et murs). Il sera également nécessaire de rafraîchir un mur de façade (recimentage et peinture) ainsi que l'aménagement d'une cour intérieure (+/- 20 m²)