Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Construction d'une terrasse en bois":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Construction d'une terrasse en bois"

Aménagement d'une terrasse en bois

Aménagement d’une terrasse de -/+ 30 m² en bois composite. Cette superficie doit rester perméable car elle me sert d'évacuation naturelle des eaux de pluie, donc très important qu’il soit possible de laisser un espace entre chaque planche. Il faudra aussi évacuer le matériel actuel qui me sert de terrasse càd des cailloux. Cette terrasse est en contre-bas d’un rez-de-chaussée situé sur la limite Auderghem/Etterbeek, accès facile pour arriver à l’appartement (5-10 min de Delta-quartier calme) et accès facile pour accéder à la terrasse à aménager : accès direct via le hall d’entrée/cuisine. Année de construction à vérifier mais fait partie des « vieux » bâtiments, je suis propriétaire du bien et j’y réside (petite copropriété de 3 appartements – ancienne maison unifamiliale divisée en 3).

Refaire une terrasse

Construction d'une terrasse de 30 m². Maintenant une terrasse en bois et remplacer par une terrasse en béton.

Construction d 'une terrasse en composite

Dans notre petit cour, nous aimerions mettre de bois composite par tous. Nous devons enlever la terre d’un petit jardin (8m2) et aussi mettre une trappe pour couvrir une petite escalier qui descens dans la cave.

Construire une terrasse en bois

Construction d'une terrasse en bois ,à réaliser sur une terrasse en carrelages existante. Surface : 50 m².

Construction d'une terrasse en bois

Construire une terrasse en bois (hauteur 1m). Le terrasse doit être le même niveau que notre véranda (le véranda est sur construction maintenant). Dimension de la terrasse : ~2,8m x 4,5 m + un escalier pour acceder le jardin. (Les escaliers doivent commencer par un coin de la terrasse et descendre sur le côté long de la terrasse dans le jardin (4-5 marches ~1 m) Matériel : bois de haut qualité et durabilité. Pas de bois de origine foret primaire.

Construction d'une terrasse en pierre naturelle

Surface: 4700 mm x 4150 mm Sol actuel: Béton brute coulé suite à une extension. Évacuation pluie actuelle: Centrale en angle de diamant Différence niveau béton / au jardin: 200mm (jardin plus haut) Hauteur béton actuelle / seuil de la baie vitrée: 50 mm Sur le béton neuf mettre un sol en pierre naturelle

Construction d'une nouvelle terrasse

Construire une terrasse de +/-45 m². Terrasse : pose de chape, carrelages.

Construction d'une terrasse

Pour une maison de rangée. Il y a une terrasse existante après la porte de la cuisine. Construction d'une terrasse dans le fond de la maison . Plus au moins 25 m² de terre après la terrasse corrélée avec un dénivelé entre terrasse et parcelle de terre donc un escalier est peut être nécessaire ou il faut remonter le terrain plus où moins 40 cm Terrasse en carrelage, dalles ou composite.