Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Placer une terrasse en bois":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Placer une terrasse en bois"

Réaménager une terrasse en bois

Nous souhaitons réaménager notre terrasse actuellement dallées. Nous disposons d'une petite terrasse (+/- 40m²) sur laquelle nous voulons placer un faux gazon sur une majeure partie combiné à un petit coin avec du bois dans le fond.

Poser une terrasse en bois

Cette maison est un peu surélévée d'environ 50 à 60 cm par rapport au jardin . Des déchets de briques et de béton dus à la construction sont aglutinés à l'endroit où nous souhaiterions placer la terrasse ( sur une épaisseur d'environ 20 à 30 cm et sur une surface d'environ 40 m2 ) La terrasse devrait dans l'idéal être de plein pied avec le salon ( porte fenêtre ) et quelques marches seraient à prévoir pour aller de la terrasse au jardin ( marches que l'on souhaiterait sur toute la longeur de la terrasse .

Placer une terrasse en bois

Poser une terrasse en bois de 130 m2

Pose de carrelage

Nous avons actuellement un sentier le long de la maison. Un escalier nous amène dans le jardin. Je souhaiterais aménager une terrasse d'une surface de 80m² en deux parties : La première partie serait au même niveau que la maison. La deuxième partie serait approximativement 50cm plus haut. La surface souhaitée serait en céramique et les escaliers en granit. Légère inclinaison souhaitée pour la 2ème partie de la terrasse. (Le fond du jardin étant plus haut, l'eau est amenée jusqu'à la maison. Nous souhaiterions donc placer des caniveaux en acier galvanisé.

Poser une terrasse en composite

Nous avons pour le moment une terrasse (surélevée par rapport au sol de la maison de 3 marches) en klinkers mais celle-ci a certainement été mal faite par les propriétaires précédents attendu qu'il y a beaucoup d’humidité dans le bas du mur attenant à cette terrasse. Nous souhaitons refaire cette terrasse complètement mais également l'agrandir. Le jardin est en pente donc au bout de cette terrasse (+-10m2), attenant à la maison, il y a un muret pour le moment que nous aimerions couper en son milieu pour y placer une escalier (3 ou 4 marches à mon avis) et recouvrir/remplacer ce muret en bloc de béton par soit du composite soit par des dalles en beton ou autre pour embellir. En haut de cet escalier nous aimerions poursuivre la terrasse pour 20 ou 30m2 environ ( à voir ensemble)

Placer une terrasse en bois

Terrasse en bois composite avec led intégré en toiture sur revêtement EPDM (deja placé) de +- 50 m2 avec une découpe (cheminée).

Placer une terrasse en composite

Notre grande terrasse arrière carrelé en 40/40 , Nous souhaitons lui donner une touche de modernité avec le bois composite. +- 100 m².

Mettre du stabilisé et placer des dalles de pierres

Une préparation à la terrasse a déjà été faite (terres enlevées, diba +graviers). Il s’agit de mettre 10cm de stabilisé et placer des dalles de pierres bleues vietnamiennes 40x40x2. 5 (que vous fournirez) et la bordure en pierre bleue pour une surface rectangulaire de 7m sur 4m.