Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous êtes à la recherche d’un paveur de terrasse à Nandrin ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des paveurs de terrasse actifs sur Nandrin. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de pavement de terrasse à Nandrin pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Devis précédemment demandés aux paveurs de terrasse à Nandrin

Réaliser une terrasse en béton surélevée

Je cherche à réaliser une terrasse en béton surélevée de 87cm à hauteur d'une baie vitrée et d'une porte d'entrée. Superficie environ 30m². J'ai dessiné 5x5m mais ce serait plutôt 5x6m. Carrelage sur plot comme finition au dessus de la chape. Garde corps en blocs béton sur lequel on reposerait de la pierre bleue ou autre chose pour pouvoir s'assoir sur le périmètre. Réaliser un escalier de 4 ou 5 marches pour y accéder. Remonter l'accès à la fosse sceptique (qui sera cachée sous le carrelage). L'évacuation de l'eau doit se faire dans la descente de la corniche déjà présente. Pour finir peut être réaliser un second petit muret périmétrique le long de la terrasse à remplir avec de la terre pour y faire pousser quelque chose pour nous cacher de la voirie.

Faire terrasse en bois ou en pavés

Realiser terrasse en L +/- 4m x 14m et 2m x 7m. En bois ou en pavés / pierres bleues selon budget. Actuellement empierrement. Urgent.

Création de terrasses

Nous souhaitons aménager ( chape et carrelage) une terrasse latérale existante actuellemnt en beton d' environ 12 m X 3. 5m et créer une autre terrasse 10 m X 4 m à l'arrière de la maison, rejoignant l'existante latérale. Cette terrasse devra également être carrelé.