Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous êtes à la recherche d’un paveur à Rhode Saint Genese ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des paveurs actifs sur Rhode Saint Genese. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de pavement à Rhode Saint Genese pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Devis précédemment demandés aux paveurs à Rhode Saint Genese

Rejointoyage terrasse

Terrasse de +/- 200 m² faite en 2002. Dalle de 45 cm sur 45 cm. Devis pour rejointoyage.

terrase en bankirai et balustrade en ...

terrase en bankirai et balustrade en bois

Pavement d'un chemin d'accès vers maison ...

Pavement d'un chemin d'accès vers maison + descente de Garage en Klinkers ou autre (a voir) Changement escalier (élargissement)

Nous avons une terrasse au dessus d'une ...

Nous avons une terrasse au dessus d'une partie du garage qui doit être remise en état, il faut également mettre une nouvelle balustrade.

terasse en bois pour le jardin ...

terasse en bois pour le jardin d'environs 35 M2 de preference en bois exotique categorie 1 comme belinga. Prevoir 4 spots integres

J'habite une maison de type "bel étage" ...

J'habite une maison de type "bel étage" (2 façades). Le jardin se trouve à mi-hauteur entre le rez-de-chaussée (comprend l'entrée, les caves, le garage, la buanderie) et le premier étage (comprend le salon, la salle à manger et la cuisine). Entre la façade arrière de la maison et le début du jardin, il y a un fossé dallé de +/- 2m et il y a une petite terasse (2 m2) au 1er étage (accesible via la porte de la cuisine qui donne sur le jardin). Mon but est de créer un terrasse en bois (bilinga ou bangkarai) sur toute la largeur de l'arrière de la maison (7m) avec un profondeur de 3m à la hauteur du premier étage. Pour ce faire, il faut créer un chape qui couvrirais la fosse et créerais de cette manière une cave supplémentaires. Il faut aussi détruire l'escalier actuel.