Comment ça marche?

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des paveurs pour poser des pierres bleues

Poser des pierres bleues

Je désire faire une terrasse en pierres bleues de +/- 100 m² et une allée devant de aussi +/- 100 m².
Demandes de devis pour paveurs située à Chastre (Brabant-Wallon).

Poser une clôture en composite

Je voudrais une séparation entre deux jardins, plus ou moins 15 m de long. Actuellement des sapins.Clôture en composite.

Poser des panneaux en liège sur façade

La façade est actuellement en briques rouges, il est prévu d'appliquer des panneaux de liège sur une épaisseur de 16cm. Surface : maison de 1 étage et grenier. Toiture en pente. 3 façades = 100m².

Poser une clôture en béton

Je désire faire placer par une entreprise agréée une palissade en béton structuré (hauteur +/- 240 CM) sur une longueur de (disons) 8.500 CM. A noter qu'il la faut 'abattre' des sapins (thuyas) sur la même longueur reprise ci-avant.

Poser des panneaux grillagés rigides

Pose de clôtures, panneaux bois brise-vue . Création de pelouse : 4 are. Plan du jardin disponible.

Plan et dossier d'urbanisme

1) Transformation d'une cour en pièce de vie (plans de l’existant = pièce joint n°1) Les fondations des murets et le sol de la cour ont été faits dans l'optique de transformation de la cour en pièce de vie. MURS : - Poser sur les murets des châssis entrecoupés de piliers en maçonnerie. TOITURE: -Doit partir de la façade actuelle et être inclinée vers le jardin -Doit comprendre en son centre une grande partie vitrée (+/-) 80% de la surface de la toiture -La toiture de l'annexe existante (buanderie) doit être modifiée et refaite dans le prolongement de la toiture qui recouvrira la cour. 2) Transformation d'une terrasse (toiture plate) en pièce de vie (plans de l’existant = pièce joint n°2)

Poser une clôture en fils barbelé avec piquets

Dans le cadre d’une vente de prairie en location , nous sommes tenus par le propriétaire de placer une clôture suivant les modalités définies ci-dessous : . En voici les caractéristiques : des piquets en chêne de 180 cm de long, ce que les agriculteurs placent habituellement. Ces piquets seront espacés de plus ou moins 3m et dépasseront du sol de 140 cm. Ils seront raccordés entre eux par quatre fils barbelés étalés sur la hauteur. Toutes ces conditions sont correctes et pas contraignantes, elles sont inscrites dans ‘’environnement Wallonie règles particulières fermage et baux’’. Délai d’exécution : 1er novembre 2019. Ladite clôture est d’une longueur de 89m.

Poser des panneaux grillagés rigides

Je voudrais fermer mon jardin qui fait 40 m vu que jai un chien. c'est urgent de fermer le jardin. Pose de panneaux grillagés rigides

Poser une clôture en béton

Fin de propriété, pelouse, certainement des racines des arbres avoisinants. Si nécessaire, accès des véhicules par la pelouse du voisin. Pose de plaques de béton structuré (apparence de bois, pierres,...) Environ 20 m , hauteur 1m80m.