Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des paveurs pour pavement d'une allée de garage en klinkers ou en kandla

Pavement d'une allée de garage en klinkers ou en Kandla

Pavement en klinkers ou Kandla d'environ 25m²
Demandes de devis pour paveurs située à Rixensart (Brabant-Wallon).

Pavement d'entrée de maison et pente de garage

Nous souhaitons aménager une place de parking supplémentaire devant notre habitation. Actuellement, il y a déjà du gravier mais pas de dalle en dessous. Il faut aussi faire une pente vers la rue. Surface : 20 m².

Pavement d'une terrasse et pourtours

Paver une terrasse comprenant un endroit pour garer une voiture plus paver les pourtours de la maison. Y compris une canalisation d'eau de pluie à l'aide d'un filet d'eau. Environ 100m².

Creation de pelouse et rajout pavement en beton

Creation pelouse sur terres argileuse et pelouse existante pour une surface 23 m x 6,5 m . Rajout de pavé en beton 15 x 15 pour une surface de 7,5 m sur 5 m. Maison deux façade.

Paver un cour et une allée de garage

Pavement (klinkers) d'une allée de garage (environ 40 m²).

Pavement de l'entrée d'une maison

Je souhaite enlever le béton de l'entrée de ma maison et mettre des pierres bleues irrégulières, pour une sourface d'environt 140 m².

Pavement de l'entrée d'une cour (bord de route)

Je souhaite mettre une chape en béton (4m sur 2 m) à l'entrée de la cour (bord de route) capable de supporter le passage de voitures

Construire une allée de garage en pavement

Je souhaite avoir un devis pour réaliser un pavement (type Marlux) pour une allée de garage et une entrée de maison sur une totalité de 70 m² sur 4 zones (voir les 4 zones de couleur sur plan) afin de remplacer le gravier existant. Les zones à réaliser sont séparées par un léger dénivelé de 20 à 40 cm. Il faut réaliser un terrassement sur toute la surface d'une profondeur de 35 cm et évacuer les terres + empierrement de 0/60 sur 20 cm et compactage + mise en place de stabilisé sur 15 cm + mise en place du pavage + separation des zones à l'aide de L en betons pour rattraper le dénivelé. (+ou- 5 M de L)

Paver une cour

Je souhaite retirer le pavement actuel de ma cour fait de dalles en béton pour y placer des pavés kandla (dans les tons gris, clairs et foncés, assortis à la maison qui est en schiste de la région). La cour fait un peu moins de 60 m². Les dalles actuelles sont posées sur du stabilisé.