Comment ça marche?

Les meilleurs professionnels à portée de main

Vous vous posez des questions à propos de votre projet "Chape pour terasse":
Combien les travaux vont-ils coûter?
Combien de temps est nécessaire pour effectuer le chantier, etc.

Casisus.be est là pour vous aider. Notre service est 100% GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Voici de façon simplifiée comment cela va se dérouler
1° Vous décrivez votre projet
2° Sur base de notre analyse et expertise, nous vous mettons en relation avec des professionnels certifiée dans votre région
3° Vous entrez en contac avec ces pro et vous recevez des devis gratuits
4° Engagez le professionnel qui vous convient

Casius.be a déjà traité plusieurs projets similaires selon ce processus. Regardez les différents projets pour lesquels Casius.be a aidé des particulier à faire de leur chantier une réussite"

Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Exemples de projets correspondants à ce projet "Chape pour terasse"

Chape pour terasse

Je cherche un pro pour venir réaliser une chape de béton pour une terrasse de 5x5m. C'est une maison de rangée donc pas de passage latéral.

Pose de chape et pavement

Placer une chape sable ciment, suivie de pose de pavé sur 100 m² en terasse .

Agrandir la terasse et pavement allée garage

Agrandissement d'une terrasse existante par la pose d'une chape de 12m² sur 20cm d'épaisseur. Plus recouvrement de la totalité (25m² total) avec du padouk (fixation invisible). Repavage d'une allée de garage de environ 15-20m² (évacuation des anciennes dalles en béton) avec des carreaux de pierre bleue (15x15) et réenduisage des joues du garage.

Carrelage de terrasse

Terasse exterieure 40 m²-decarreler-enlever chape de 2,5 cm-emporter gravats-reagreer dalle avec hydrofuge, dalle de Soignies 60X30X3cm -Attention devis indispensable pour lundi matin pour expert

Terasse à l'arriére d'un batiment de ...

Terasse à l'arriére d'un batiment de plus de 40 ans rénové derniérement. Terasse de +/-12m de long sur +/-4m de large. Les remblais, pour l'emplacement de la terasse sont réalisés, l'ouvrage consiste à la réalisation de murets de souténements, réalisation d'un escalier ( jardin -> terasse ), pose d'une chape de sous fondation et pose d'un revêtement en pierre naturelle ( dalle de schiste noir de +/-40x60cm ). Plus réalisation d'un barbecue en moellon. Remise à niveau des terres. Je posséde les matériaux ( moellons pour murets et dalles de schiste ) Il y aurait encore la pose d'une cloture de +/-35m ( poteaux métalliques et fils plastifiés ).

J'habite une maison de type "bel étage" ...

J'habite une maison de type "bel étage" (2 façades). Le jardin se trouve à mi-hauteur entre le rez-de-chaussée (comprend l'entrée, les caves, le garage, la buanderie) et le premier étage (comprend le salon, la salle à manger et la cuisine). Entre la façade arrière de la maison et le début du jardin, il y a un fossé dallé de +/- 2m et il y a une petite terasse (2 m2) au 1er étage (accesible via la porte de la cuisine qui donne sur le jardin). Mon but est de créer un terrasse en bois (bilinga ou bangkarai) sur toute la largeur de l'arrière de la maison (7m) avec un profondeur de 3m à la hauteur du premier étage. Pour ce faire, il faut créer un chape qui couvrirais la fosse et créerais de cette manière une cave supplémentaires. Il faut aussi détruire l'escalier actuel.