Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Vous êtes à la recherche d’un plafonneur / plâtrier à Beyne Heusay ?

Vous êtes au bon endroit sur Casius.be car nous avons sélectionné des plafonneurs / plâtriers actifs sur Beyne Heusay. Sélectionné par Casius.be signifie que nous avons vérifiés la qualité de leur travail afin de vous garantir d’entrer en contact avec des professionnels du bâtiment expérimentés et fiables.

Voici à titre d’exemple des projets de plafonnage à Beyne Heusay pour lesquels Casius.be a mis les parties en contact. Si vous voulez avoir plus de détail cliquez simplement sur le projet.

Devis précédemment demandés aux plafonneurs / plâtriers à Beyne Heusay

Plafonnage buanderies cuisine 15-20 m²

Mur abîmer du au dégât des eaux. Plafonner la cuisine. Les murs de la cuisine à plafonner est de 15 a 20 m².

Plafonner une pièce de plus ou moins 24 m²

C'est une pièce (vieux bâtiment) le plâtre est déjà tombé parfois jusqu'à la brique, il y a une cheminée, une fenêtre et une porte, sur le mur où il y a le boiler il faudra réparer seulement le bas) 2 murs entiers, une cheminée, un petit mur, une fenêtre + derrière la radiateur et une entrée de porte. J'ai compté plus ou moins 24 m². Les murs ne sont pas droits plâtre ou plaque de gyproc ( à voir ).

Démonter une cheminée et faire le ragréage nécessaire

Démonter cette cheminée et faire le ragréage nécessaire afin que je puisse ensuite retapisser et repeindre. Il faudra prévoir le ragréage du plafond pour le carrelage, j'envisage de recarreler tout le rez de chaussée mais pas tout de suite il faut avoir les finances...

La façade arrière de mon immeuble est ...

La façade arrière de mon immeuble est constituée de briques et de blocs différents. Elle a besoin d'être réunifiée sans doute par un cimentage avant d'y appliquer un crépis. Je souhaiterai également avoir une idée de prix pour un recouvrement autre que le crépis ( imitation pierres...)