Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des plombiers / installateurs pour remplacement d'un insert

Remplacement d'un insert

Demande devis pour remplacer insert pour bûches de 33 en insert pour bûches de 50cm. Pas de tubage cheminée intacte, ramoneur ne conseille pas de tubage vu l'état impeccable des pierres. Donc devis pour pose insert et rahabillage autour de l'insert. Insert sans ventilateur.
Demandes de devis pour plombiers / installateurs située à Rhode-Saint-Genese (Brabant-Flamand).

Installer un insert-chaudière à bois (pellets option)

Démontage d'un insert de marque FLAM défectueux et remplacement par un insert à bois (option pellets) de type hydro (marque et modèle indéterminés) qui permet de chauffer un ballon tampon de 800 à 1000L d'eau pour prendre, en hiver, le relais sur la chaudière gaz pour alimenter la maison en chaleur. La taille des buches pour son alimentation seront de 60cm à 1m. Le foyer proposé devra donc satisfaire à ce premier paramètre. Le deuxième paramètre est la prise du relais sur la chaudière gaz de 30kW. Il faudra qu'il aie donc une puissance au minimum équivalente. Je recherche un entrepreneur pouvant réaliser les travaux de démolition, d'installation de l'insert et des adaptation à la plomberie existante et celle allant avec le système afin d'avoir un "clé en main".

Divers travaux de réfection suite gros feu de cheminée

Suite gros feu de cheminée, je recherche entreprise générale en rénovation pour réfection très partielle de la toiture, (endommagée par les pompiers), tubage de la cheminée, remplacement de la cassette-insert dans la cheminée du salon, + réfection assez partielle d’une couverture de mur (gyproc), (endommagé par les pompiers), + contrôle électricité avant remise en fonction.

Pose d'un insert à bois

Remplacement d'un insert à bois Bodart&Gonay existant, dimension de l'ouverture ;+-60cmde longueur sur 48cm de hauteur. Grandeur de buches : MAX 50 CM. Photo disponible.

Remplacement chaudière (également ...

Remplacement chaudière (également changement d'emplacement, elle est actuellement dans la salle de bain à l'étage et j'aimerai la mettre au grenier en ventouse), chauffages (8), changement des tuyaux pour encastrement dans faux plafonds et/ou dans murs. Tubage cheminée existante (actuellement feu ouvert) pour insert, remplacement maçonnerie cheminée existante. N.B. le budget donné était obligatoire pour la suite mais bon... Rez-de-chaussée +/- 50m² (2,45m sous plafond), étage idem. 3 cauffages au rez mais il en faudra peut-être 4, 4 à l'étage mais peut-être 5 dont un sèche serviette. Je dispose déjà d'un thermostat au rez (Honeywell dernière génération). L'étage est sur béton. Murs en briques et/ou parpaings.

Remplacement de la chaudière existante ...

Remplacement de la chaudière existante par une nouvelle chaudière de puissance moins élevée. Car rajout d'un insert dans la cheminée du salon et de panneaux solaires sur la façade exposée au sud.

en vue du remplacement d'une ancienne ...

en vue du remplacement d'une ancienne chaudiére au mazout avec boiler couplée a un chauffage par convecteur (mecatherm ) je souhaiterai scinder le nouveau chauffage par un systéme me permettant 1 production d'eau chaude partant d'un ballon alimenté par differentes sources : solaire / electricité de nuit et en saison de chauffe par le bruleur de la chaudiere ou autre :ex insert fonctionnant au bois /charbon alimentant le circuit de la chaufferie par vanne 3 voie et circulateur.