Recevez gratuitement des devis


Ajoutez plans, photos, tout ce qui pourrait être utile pour mieux décrire votre projet

J'accepte les conditions générales de Casius..

Devis précédemment demandés à des plombiers / installateurs pour déplacer une décharge

Déplacer une décharge

J'ai une nouvelle cuisine et le lave vaisselle se retrouve devant la décharge .
Demandes de devis pour plombiers / installateurs située à Bruxelles (Bruxelles).

Déplacement d'une cuisine vers la salle à manger

Je cherche un entrepreneur pour déplacer ma cuisine vers ma salle à manger afin de pouvoir faire une chambre de ma cuisine. Ma cuisine serait adossée au mur de la salle de bain ( donc plus de facilité pour raccordement eau. ) Cuisine est déja commandée.

Plafonage de murs et déplacer un chauffe eau et plomberie

Refaire 2 murs dans un studio( plafonnage). Et déplacer un chauffe eau electrique dans la cuisine vers une petite salle de bain.

Remplacer un parlophone et déplacer prise mal placé

Changement parlophone, déplacer prise de courant apparente et mettre mieux une prise d'une tac électrique

Creation d'une salle de bain dans une autre pièce

La place du bloc "salle de bain" ne me convient plus et j'aimerais le déplacer dans un autre endroit de l'appartement. Il faudrait l'avis d'un expert pour savoir si c'est réalisable.

Refaire les sanitaires dans une salle de bain

Déplacer un chauffe eau electrique solaire et changer les sanitaires de la salle de bain. Uniquement le placement , materiel sur place.

Déplacer radiateur et porte

1. J'aimerais déplacer un radiateur sur le mur adjacent à environs 1m 2. J'aimerais déplacer une porte de +- 10 cm.

Renover la salle de bain

Je cherche un entrepreneur général pour rénover entièrement une petite salle de bain et si besoin le wc qui est séparé. C’est dans un studio. Il faudrait refaire l’électricité et la plomberie, déplacer et remplacer le boiler, enlever l’ancien carrelage aux murs et au sol (si besoin) et en mettre un nouveau. Changer de baignoire et de lavabo.

Remplacement du chauffage

Maison 3 façades en pierre, 14m de façade sur 9m, début du XXéme, isolation partiellement améliorée (PEB D, consommation théorique de 73 000kWh/an). Achetée il y a 1 an. Environ 250m² à chauffer (RDC + 1er étage) 4 chambres actuellement + combles encore à isoler et aménager. Circuit de chauffage central installé RDC et 1er étage. La chaudière au mazout actuelle est encore fonctionnelle mais nous venons d'apprendre que le boiler intégré fuit et l'ensemble sera à remplacer très prochainement. L'installation entière est à repenser car les vieilles citernes actuelles seront également à déplacer en vue de la construction d'une annexe. Possibilité donc de changer de combustible. Pas de raccordement possible au réseau de gaz. Nous aimerions aussi intégrer une pompe à chaleur au projet, éventuellement à placer dans un second temps si trop onéreux.

Partenaires

Partners van Casius